Topic de trippie_redd :

TINDER : Elle me dit que ma proposition est la meilleure qu’on lui est faite.

• 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620089239-43154f72-d2e6-4611-94ae-7c2b077eabc7.jpeg

Je ne met pas ça pour me sentir supérieur ou quoi que ce soit, je partage juste l’idée qu’être sois même et simple permet d’avoir un rendez-vous en l’espace de 10 messages et ainsi aider les kheys en difficulté.

En ce moment j’aime bien manger les Doritos et la sauce guacamole olden Paso, j’apprécie l’album de damso, boom.

Important, je précise que les chips été ma seule motivation et non pas elle pour ne pas lui donner d’importance.

Je vais la taffer sur WhatsApp et commencer à sexualiser la conversation sans faire le lourd, toute en m’imposant, j’updaterai au fur et à mesure.

Ne vous mettez pas la pression, réfléchissez et mettez vous à la place de la meuf.

Si vous avez besoin de moi, go me MP.

Le 04 mai 2021 à 18:26:49 :
Ma puced

No rage de son ma pucage :rire:

"Ma puce" ce manque de respect :ouch:
Les célestins qui vont essayer cette phrase d'accroche et qui vont de faire ghost car ils sont juste moche :hap:

ça marche quand t'as 18 ans ou quand t'as affaire à une random ça

Dans le monde des vrais gens, Damso aurait suffit pour te faire rekt

L'op t'étais dans le juste jusqu'à je vais sexualiser la conv sur whatsapp"

Tu dis d'être nature, et je te rejoins c'est la base et derrière tu parles d'un truc de puceau trop connecté.

Arrête de bégayer, tu lui proposes de la voir sans blablatage pseudo sexualisé, et tu te régales :ok:

Osef du tinder game mais l'album de Damso = goatesque
  • 1

Données du topic

Auteur
trippie_redd
Date de création
4 mai 2021 à 02:50:00
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 491