Les MECS qui disent "avoir une FILLE c'est CUCK"
SuppriméPour les mecs qui savent qu'il vont galérer à transmettre leurs gènes, avoir une fille est une BÉNÉDICTION : s'ils ont un fils, il aura les mêmes gènes dégueulasses que leur père
Ces mêmes mecs qui balancent à longueur de temps les thèses incels "blablabla mêmes les meufs moches peuvent baiser", donc selon leur propre théorie il est bien plus préférable d'avoir une fille pour assurer sa descendance
Et en plus leur enfant ne connaîtra pas la misère affective qu'ils ont vécu, vouloir le bonheur de ses enfants c'est normal non ?
Mais ça ils peuvent pas le comprendre
Ou peut-être juste un garçon quand même
Le 09 mai 2021 à 12:41:39 :
Ouais je pense pareil, le mieux c’est d’avoir beaucoup d’enfant et que des fille
ainé garçon + deux jumelles > all
Le 09 mai 2021 à 12:42:42 :
Bien vos filles qui se font démonter par Mamadou pdt que vous croyez qu'elle révise chez Magalie?
Bien ton fils caché dans les toilettes pendant que tu crois qu'il est à une soirée ?
Le 09 mai 2021 à 12:41:39 :
Ouais je pense pareil, le mieux c’est d’avoir beaucoup d’enfant et que des fille
Que des filles, comme ça tu transmets pas ton nom :p: ok fdp pour un déchet comme toi tant mieux mais n'en fait pas une norme.
Chien.
Le 09 mai 2021 à 12:43:40 :
Bien vos filles qui se font démonter par Mamadou pdt que vous croyez qu'elle révise chez Magalie?Bien ton fils caché dans les toilettes pendant que tu crois qu'il est à une soirée ?
T'es fier de ton fils? Bah ouais il va en soirée :
A.Y.A
Si mon fils va à une soirée j'y vais moi même et je le sors de cette merde décadente. Boloss.
Le 09 mai 2021 à 12:41:23 :
Une relation père fille fusionnelle > all, n'importe quel père préfère sa fille à son abruti de gosse qui joue au foot
Mais ça ils peuvent pas le comprendre
C'est sur j'aimerais bien avoir une fille
Mais savoir qu'un jour elle va se faire demonter dans tous les sens me repugne
Le 09 mai 2021 à 12:45:28 :
Bien vos filles qui se font démonter par Mamadou pdt que vous croyez qu'elle révise chez Magalie?Bien ton fils caché dans les toilettes pendant que tu crois qu'il est à une soirée ?
A.Y.ASi mon fils va à une soirée j'y vais moi même et je le sors de cette merde décadente. Boloss.
Le 09 mai 2021 à 12:45:29 :
Bien vos filles qui se font démonter par Mamadou pdt que vous croyez qu'elle révise chez Magalie?Bordel arrêtez avec vos fantasmes "blacked" vous avez un problème
Peu importe l'ethnie de son gars, c'est pour l'image sale hypocrite de merde bien ta petite princesse qui se prend des longues faciales, qui avale, qui se fait tirer les cheveux et fesser, etc etc
A.Y.ASi mon fils va à une soirée j'y vais moi même et je le sors de cette merde décadente. Boloss.
ayaaa monsieur préfère avoir un fils kj qui pleure, mon fils est subversif et original
Le 09 mai 2021 à 12:46:51 :
Le 09 mai 2021 à 12:45:29 :
Bien vos filles qui se font démonter par Mamadou pdt que vous croyez qu'elle révise chez Magalie?Bordel arrêtez avec vos fantasmes "blacked" vous avez un problème
Peu importe l'ethnie de son gars, c'est pour l'image sale hypocrite de merde bien ta petite princesse qui se prend des longues faciales, qui avale, qui se fait tirer les cheveux et fesser, etc etc
Ta maman tu crois qu'elle a fait quoi pour que tu post tes conneries sur le forum aujourd'hui ?
Le 09 mai 2021 à 12:47:19 HerrKaleun a écrit :
ayaaa monsieur préfère avoir un fils kj qui pleure, mon fils est subversif et original
Si c'est une soirée avec ses potes geeks je suis d'accord mais pas avec les golems qui testent des substances, qui baisent et qui fument !
Données du topic
- Auteur
- Euleratosthene2
- Date de création
- 9 mai 2021 à 12:39:07
- Date de suppression
- 9 mai 2021 à 13:27:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC