Topic de CestPesquelle :

Allez-vous mentir pour être vacciné plus vite ? #2

• 1

J'y pense de plus en plus, une pote a dit qu'elle avait de l'asthme et elle a pu le faire ce matin (vaccin Pfizer) via Doctolib. En plus, elle m'a montré qu'il y avait plein de créneaux disponibles...

Qu'en pensez-vous les kheys ?

Perso j'ai payé une infirmière pour qu'elle fasse semblant de m'injecter le vaccin, je ne suis pas un GOLEM

Le 04 mai 2021 à 01:03:23 :
Perso j'ai payé une infirmière pour qu'elle fasse semblant de m'injecter le vaccin, je ne suis pas un GOLEM

Non mais c'est une question sérieuse.. J'ai pas de soucis de santé mais je vois 15-20 créneaux de libres pour ce jeudi, j'hésite à mentir et y aller

Ma ville propose de me vacciner, en échange je tiens un bureau de vote en juin pour mes régionales

A Nice tu prends ton rdv sans qu’ils ne demandent rien, ils sont content de voir que les créneaux sont pris et qu’ils ne jetteront pas des doses le soir. :ok:

Je ne sais pas où tu résides mais prend ton rdv, au pire tu seras refoulé, ce qui serait étonnant :(

Le 04 mai 2021 à 01:12:47 :
Ma ville propose de me vacciner, en échange je tiens un bureau de vote en juin pour mes régionales

Oui j'ai vu que les gens des bureaux de vote étaient dans la liste. J'hésite à me faire passer pour un asthmatique 😅

Le 04 mai 2021 à 01:12:49 :
A Nice tu prends ton rdv sans qu’ils ne demandent rien, ils sont content de voir que les créneaux sont pris et qu’ils ne jetteront pas des doses le soir. :ok:

Je ne sais pas où tu résides mais prend ton rdv, au pire tu seras refoulé, ce qui serait étonnant :(

Je suis de Paris, et dans mon arrondissement il y au moins 50 créneaux non utilisés cette semaine, je pense faire ça et mytho au pire :-)))

• 1

Données du topic

Auteur
CestPesquelle
Date de création
4 mai 2021 à 01:01:56
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 320