Topic de ChanCluxClan :

Le DOGE a atteint son plancher

• 1
C’est le moment d’acheter si vous avez vendu quand on vous l’a dit
Les debiles ont vendu au pire moment en paniquant c’est le moment de racheter et de profiter de la réputation qu’a pris le doge
Le grand public a entendu pour la première fois le nom de cette crypto (sans forcément avoir vu la chute), ça va donc pump salement sur le moyen terme
En olus les gros portefeuilles qui détiennent la plus grosse partie des doges ne vendront pas dans le bas, c’est le moment pour acheter

Par définition, le grand public n'y connait rien, et il achète quand c'est vert, comme la pluspart des DOGE HOLDERS en fait :)

To the ground :)

J'étais là quand il était à 0,0000+ par égo je ne vais même pas l'acheter à 0,04

10'000 DOGE sont minés chaque minute. Environ 1.5 million de DOGE minés chaque jour. Les mineurs vont vous vendre sur la gueule. C'est une crypto avec une supply infini (contrairement à Bitcoin ou Ethereum), ainsi plus le temps passe, plus le cours tend vers ZÉRO.

Naturel fut/est/sera la sélection.

Par ailleurs, il faut rentrer sur une crypto AVANT qu'elle n'explose. C'est trop tard pour aller sur le DOGE maintenant.

La crypto le plus safe pour acheter maintenant et attendre plusieurs années, c'est le BAT. Lisez ce topic, tout y est expliqué :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-66291680-1-0-1-0-tuto-le-navigateur-brave-et-sa-crypto-bat.htm

Bah alors les khey on m’a pas écouté et on a manqué un +20% ?
Le train a fermé ses portes, n’investissez plus maintenant ça fera au mieux un +10%
Y'a pas de plancher sur une crypto sans limite de minage

Le 09 mai 2021 à 12:47:37 :
J'étais là quand il était à 0,0000+ par égo je ne vais même pas l'acheter à 0,04

Même situation bordel, jamais j'y touche maintenant...

Osef de ton scam géant :hap:

Npp

NE RATEZ PAS LE TRAIN BORDEL

explosion du Shiba Inu prévue pour ce 10 juillet 2021

il a déjà commencé à exploser bordel vous pouvez encore monter dans le train

des qu'on va dépasser les 1$ on pourra plus l'arrêter

le prix actuel du Shiba Inu est de 0,00002492€

meilleure plateforme pour acheter : https://www.binance.com/fr/register?ref=KDILC3C7 (10% de bonus en s'inscrivant avec ce lien)
ne ratez pas le train une 3 ème fois les clés

C'est fiable au moins ?

• 1

Données du topic

Auteur
ChanCluxClan
Date de création
9 mai 2021 à 12:36:15
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13