Topic de enoch88 :

Les connards profiteurs ne sont pas que les hommes

  • 1

Écoutez cette histoire amoureuse terrible à lire

En Juiller 2020, j'avais donné rendez-vous à une fille de mon lycée, j'avais 18 ans et elle 16 ans

Jour 1 : très gênant on aurait dit un etretient d'embauche

Jour 2 : discussion dans un parc, les sentiments commencent à venir

Jour 3: elle me roule une grosse pelle dans un jardin pendant des heures. Elle me parle de son seul ex qu'elle a eu et qu'elle a quitté sous prétexte qu'il avait trop besoin de ses parents (excuse de merde)

Jour 4 : je lui apporte une rose. Tout se passe bien. On va le soir dans une terrasse de café et là y a une connaissance à moi qui passe près du café : un petit gars tout moche et qui boite qui passe près de la terrasse. La meuf rougit en le voyant. Elle me dit que c'était un ami, un mec avec qui elle était sortie, qu'elle a embrassé mais qu'elle n'a pas embrassé... Bref je voyais que c'était une fille louche elle m'avait pas tenu au courant qu'elle avait plusieurs ex...
Je lui dis que je ne veux plus continuer avec elle. Et là elle me supplie de rester avec elle
(Elle se forçait à verser des larmes) en me disant que je suis l'homme de sa vie. Et qu'elle voudra devenir ma femme. 10 à 15 minutes de manipulations pour que je reste avec elle.

Le lendemain la meuf partait à Paris pendant une semaine pour faire des cours de théâtre, une fois là bas elle appelle un mec, ça faisait 2 ans qu'elle lui courait après et lui n'avait rien à foutre d'elle. Elle prend ma rose en photo et le poste en story insta en mettant "tu me manques". Cette photo était un appel de phrase pour l'autre gars. Bref j'etais innocent je savais rien de tout ça.

Lorsque elle est revenue, on a passé de bons moments ensemble. On a fait notre première fois ensemble (préliminaire). On a passé deux nuits ensemble. Elle passait ses nuits à m'ecrire des énormes blocs d'amour du genre "ta voix tes mots tes rêves, j'ai envie de replonger dans tes yeux , je n'ai jamais aimé aussi vite que j'ai aimé, je veux être à un homme comme toi tellement je t'admire..." elle m'écrivait tous les soirs des énormes messages de ce genre à n'en plus finir.

Fin Août : la meuf commençait à devenir plus froide avec moi, elle me parlait plutôt comme un ami, comme si elle attendait de rejoindre son nouveau lycée pour me quitter. Quand je voulais la voir elle voulait plus trop, elle inventait des excuses.

29 Aout : Elle veut visiter avec moi la ville de Metz, elle avait l'air bizarre avec moi dans le TGV, elle me donnait plus trop d'attention, elle m'a dit avec un sourire "j'ai un faible pour les connards" ou alors "j'aime les hommes qui me resistent". Et à ce moment je commence à faire ma crise, ça part sur une dispute et elle me dit qu'elle ne sait pas si elle veut continuer avec moi.

Le 3 septembre 2020 : elle est dans son nouveau lycée à Paris elle m'appelle en me disant qu'on aurait jamais du nous rencontrer. Elle me largue.

Le 13 Septembre 2020 : elle m'appelle pour me demander de la débloquer d'insta, et qu'on ne se remettra plus ensemble, elle me parlait d'un ton assez méchant et manque de respect (elle n'avait jamais fait ça avant). Elle m'a avoué que ça faisait 2 ans qu'elle aimait le même gars. Et qu'elle ne me considère pas comme son ex et qu'on a jamais été en couple. Et on est jeune et on s'amuse. Voilà tout ce qu'elle a sorti.
Quand ces potes lui demandent la raison de la rupture elle dit "c'est une gros pervers, il m'a forcé à faire des choses... je ne m'en remets pas, c'est un pervers narcissique, il déblataire sur moi à longueur de journée, il m'a brusqué"
Ça m'a fait mal de fou d'entendre ça de sa part. Je suis tombé dans une depression. Bref protégez vous contre ce genre de fille, ça vous tuera moralement et psychologiquement.
Protégez-vous

le forum previent sur ça jusqu'a l'abus a longueur de journée mais y'a encore des mecs qui se font avoir
normal la fin khey, laisse couler t'en a rien a faire, elle cherche a se rassurer, alors qu'elle était pleinement consciente de ses actes, t'as pas a t'en faire :ok:

Le 09 mai 2021 à 12:36:23 :
normal la fin khey, laisse couler t'en a rien a faire, elle cherche a se rassurer, alors qu'elle était pleinement consciente de ses actes, t'as pas a t'en faire :ok:

Quand on croit que les filles sont des petites créatures fragiles et innocentes. Mais quand on découvre le diable caché derrière.

  • 1

Données du topic

Auteur
enoch88
Date de création
9 mai 2021 à 12:29:19
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 329