Une blonde 10/10 en primaire m'a dit
Supprimé"tes yeux sont couleurs kaka"
Avec l'expérience, on peut donc en déduire que mes yeux n'ont jamais été un problème mais ma geule oui
En effet, pourquoi prendre comme comparaison le kaka sachant que 80% de la population mondiale possède ses yeux ? Tout simplement pour marquer l'idée que j'étais tellement moche que je la dégoutais des yeux marrons.
Cette blackpill que je n'avais pas les compétences intellectuelles de comprendre
edit: j'étais aussi en primaire à l'époque
Le 09 mai 2021 à 12:25:47 :
Le mec note la beauté d'une gosse a l'école mais tout va bien
Elle a le même âge que lui maintenant descolin
Le 09 mai 2021 à 12:25:08 :
Pour se souvenir des mots sortis en Primaire il faut vraiment que ça t'ai marqué
Non mais tranquille. Sur le moment ça m'a rendu triste.
Mais c'est que plus tard, quand tu comprends les critères de beauté, que ce qu'elle m'a dit, était plus proche d'une métonymie, mes yeux étant une partie de mon corps physique.
Le 09 mai 2021 à 12:29:42 :
Pour se souvenir des mots sortis en Primaire il faut vraiment que ça t'ai marquéNon mais tranquille. Sur le moment ça m'a rendu triste.
Mais c'est que plus tard, quand tu comprends les critères de beauté, que ce qu'elle m'a dit, était plus proche d'une métonymie, mes yeux étant une partie de mon corps physique.
Les gosses peuvent être méchants juste pour attirer l'attention d'une personne qu'ils aiment bien en réalité
Et c'est pas la couleur l'important, mais la forme des yeux
C'est un peu faible je trouve
Le 09 mai 2021 à 12:40:33 :
Une 10/10 en primaire
oui, une meuf populaire que tout le monde aime bien
Le 09 mai 2021 à 12:40:13 :
Pour se souvenir des mots sortis en Primaire il faut vraiment que ça t'ai marquéNon mais tranquille. Sur le moment ça m'a rendu triste.
Les gosses peuvent être méchants juste pour attirer l'attention d'une personne qu'ils aiment bien en réalité
Et c'est pas la couleur l'important, mais la forme des yeux
qui sait ? je suis peut-être un dark Sasuke qui vois tout négativement ?
Le 09 mai 2021 à 12:43:39 :
Le 09 mai 2021 à 12:40:13 :
Et c'est pas la couleur l'important, mais la forme des yeuxqui sait ? je suis peut-être un dark Sasuke qui vois tout négativement ?
Données du topic
- Auteur
- FaubourgDeParis
- Date de création
- 9 mai 2021 à 12:23:50
- Date de suppression
- 17 mai 2021 à 02:55:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC