ALERTE Jersey, la Marine Nationale envoie deux bateaux
Le 06 mai 2021 à 13:24:00 :
Yrr . Quand ils disent" près de Jersey" enfaite ils doivent être a 200km
Ils ont percuté des bateaux, fait un blocus du port
Retourne sur PH le newfag
https://youtu.be/9Auq9mYxFEE
-> J’en ai rien à foutre
-> On devrait récupérer Jersey
Le 06 mai 2021 à 13:23:26 :
Le 06 mai 2021 à 13:20:30 RealFreedom25 a écrit :
La France qui envoie deux patrouilleurs sans armes.La France n'est pas très malin.
Les anglais qui envoient des navires de guerres pour une poignée de pêcheurs qui protestent, c'est des malades mentaux. Surtout que ces navires vont rien faire du tout
Tu mets la pression avec un navire de guerre armé. Ca impacte même inconsciemment.
Puis du coté de la France on répond timidement avec deux navire non armé et ça donne déjà l'idée que la France risque de se coucher.
Le 06 mai 2021 à 13:25:16 :
-> La France est en tort
-> J’en ai rien à foutre
-> On devrait récupérer Jersey
Faudrait surtout laisser les îles de la Manche libres...
Le 06 mai 2021 à 13:24:00 :
Yrr . Quand ils disent" près de Jersey" enfaite ils doivent être a 200km
à 200km de Jersay on est en plein centre de Rouen hein
Le 06 mai 2021 à 13:26:09 :
A votre avis les khey probabilités de victoire conflit armée sans allier des 2 coter ? Je pense qu’on a 75% de chance de gagner
0% des 2 cotés, trop compliqué de débarquer
On devrai pousser l'île à faire un référendum pour l'attachement à la France. S'il refuse on coup tout lien avec la France
A votre avis les khey probabilités de victoire conflit armée sans allier des 2 coter ? Je pense qu’on a 75% de chance de gagner
On est large supérieur à leur puissance navale aujourd'hui. Ce n'est plus ce que c'était la marine britannique.
La France qui envoie deux patrouilleurs sans armes.La France n'est pas très malin.
Les anglais qui envoient des navires de guerres pour une poignée de pêcheurs qui protestent, c'est des malades mentaux. Surtout que ces navires vont rien faire du tout
Si justement la France n'envoie que des petits patrouilleurs faiblement armés pou faire comprendre qu'ils sont là mais dans la juste mesure, là où les anglais ne peuvent envoyer que des navires de guerre.
Le 06 mai 2021 à 13:25:57 RealFreedom25 a écrit :
Les anglais qui envoient des navires de guerres pour une poignée de pêcheurs qui protestent, c'est des malades mentaux. Surtout que ces navires vont rien faire du toutTu mets la pression avec un navire de guerre armé. Ca impacte même inconsciemment.
Puis du coté de la France on répond timidement avec deux navire non armé et ça donne déjà l'idée que la France risque de se coucher.
On a pas besoin d'envoyer quelconque navire, tu coupes le courant c'est terminé.
Les anglais n'existent plus
L'Angleterre n'est plus qu'une bouse multiculturelle, un pôle emploi géant, les habitants n'en ont rien à faire de cette terre, si la France en prend possession ils n'en auraient rien a faire
Données du topic
- Auteur
- LynxEylau
- Date de création
- 6 mai 2021 à 11:58:57
- Nb. messages archivés
- 1326
- Nb. messages JVC
- 1288