Topic de Zecchinetta :

PNL, honnêtement...

Supprimé
  • 1

Je défends pas forcément le rap, mais pour des mecs de cité y'a quand même parfois de sacrées envolées lyriques.

Par rapport aux autres rappeurs du même genre, c'est vraiment le jour et la nuit. À part SCH y'a aucun rappeur de la même acabit

D'accord y'a pas forcément un vocabulaire très élaboré mais quand même, y'a de belles punchlines et quand on a un peu vécu, il est plutôt aisé de s'identifier à certains textes.

Qu'en pensez-vous ?

J'en pense que t'as raison.

Et au moins on pourra jamais leur retirer qu'ils ont fait différemment du rap game que ce soit dans les clips (qui montrent des paysages plutôt que des meufs et des bagnoles), que dans ce qu'ils proposent musicalement.

Tout le monde leur crachait dessus quand ils ont démarrés avec QLF et LMC, mais au final beaucoup de gens se sont rendus compte et on retourné leur veste.

Et oui quand t'as grandi en cité une partie de ton enfance y'a certains textes qui sont bien foutus.

PNL à leur Prime > SCH

Deux frères est nul par contre

Le 03 mai 2021 à 22:09:27 :
Je défends pas forcément le rap, mais pour des mecs de cité y'a quand même parfois de sacrées envolées lyriques.

Par rapport aux autres rappeurs du même genre, c'est vraiment le jour et la nuit. À part SCH y'a aucun rappeur de la même acabit

D'accord y'a pas forcément un vocabulaire très élaboré mais quand même, y'a de belles punchlines et quand on a un peu vécu, il est plutôt aisé de s'identifier à certains textes.

Qu'en pensez-vous ?

Air PNL ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103558-lesquen.png

Je lache des zitoune en pissant en disant rhamdoulilah dans ma planète

quelle plume :bave:

Le soleil se lève, temps et soucis dessinent le visage
La lune prend le relais, lance un dernier baiser dans l'virage
J'rattrape l'horizon, pressé, j'démarre en seconde
Infini chemin demain et du temps pour qu'on se trompe

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491522200-img-20170407-014306.png

Le 03 mai 2021 à 22:11:35 :
J'en pense que t'as raison.

Et au moins on pourra jamais leur retirer qu'ils ont fait différemment du rap game que ce soit dans les clips (qui montrent des paysages plutôt que des meufs et des bagnoles), que dans ce qu'ils proposent musicalement.

Tout le monde leur crachait dessus quand ils ont démarrés avec QLF et LMC, mais au final beaucoup de gens se sont rendus compte et on retourné leur veste.

Et oui quand t'as grandi en cité une partie de ton enfance y'a certains textes qui sont bien foutus.

Effectivement, ils sont ce qu'ils sont, mais ils ont réussi en partant de vraiment rien et en restant indépendants. Ils sont même écoutés et appréciés aux États-Unis (pas forcément une référence culturelle mais c'est quelque chose pour des Français de réussir là-bas).

Pour le vécu, j'ai pas du tout grandi en cité mais pas non plus dans un milieu aisé. Je parlais plutôt de textes sur la vie en générale, notamment les relations sentimentales, la morale ou la religion, donc rien à voir avec la vie de cité (qui soit dit en passant n'est pas plus difficile que celle du prolétariat blanc rural ou urbain en général)...

Le 03 mai 2021 à 22:14:53 :
Je lache des zitoune en pissant en disant rhamdoulilah dans ma planète

quelle plume :bave:

D'accord cette phrase c'est de la merde et beaucoup de sons d'eux sont nuls à chier. Mais c'est pas le sujet...

Même mes potes anglais m'ont dit que y'avait pas de PNL Américains

C'est unique en France, mettez du respect sur leur nom les metal-fags https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

Le 03 mai 2021 à 22:12:08 :
PNL à leur Prime > SCH

Deux frères est nul par contre

2 frères nul mais voyons les avis rap sur ce forum décidemment

Le 03 mai 2021 à 22:19:50 :

Le 03 mai 2021 à 22:12:08 :
PNL à leur Prime > SCH

Deux frères est nul par contre

2 frères nul mais voyons les avis rap sur ce forum décidemment

Nul à chier quest-ce qu'on s'en fous ouin ouin j'aime papa gnagna

LMC > All

Le 03 mai 2021 à 22:21:18 :

Le 03 mai 2021 à 22:19:50 :

Le 03 mai 2021 à 22:12:08 :
PNL à leur Prime > SCH

Deux frères est nul par contre

2 frères nul mais voyons les avis rap sur ce forum décidemment

Nul à chier quest-ce qu'on s'en fous ouin ouin j'aime papa gnagna

LMC > All

LMC terriblement plat artistiquement parlant
2 frères (un peu DLL aussi mais bon vite fait), un mix divin, des prods lunaires, NOS qui a enfin le niveau de son frère, on peut préférer LMC, mais 2 frères ya rien de plus aboutit chez eux

  • 1

Données du topic

Auteur
Zecchinetta
Date de création
3 mai 2021 à 22:09:27
Date de suppression
3 mai 2021 à 22:48:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 314