Topic de 6b68657932 :

[PHOTO] En bivouac et je n'arrive pas à dormir

Supprimé

Le 07 mai 2021 à 02:37:02 :

Le 07 mai 2021 à 02:36:08 :

Le 07 mai 2021 à 02:30:43 :

Le 07 mai 2021 à 02:18:05 :

Le 07 mai 2021 à 02:17:45 :
T'es où ? Département

Dans les Cévennes

Tu fais le chemin de Stevenson?

Nope, c'est pas dans les Cévennes ça si je dis pas de bêtises :(

L'arrivée se fait à Saint-Jean du Gard donc une petite partie oui, mais il traverse surtout la Lozère

Ah, non je ne fais pas ce parcours

Le 07 mai 2021 à 02:37:47 :
t'as rien mis entre le sol et ton sac de couchage ? :ouch:

Bah si un matelas mais il ne se voit pas sur la photo

Pourquoi tu n'as pas construit une cabane en rondins en 30 minutes comme on le voit dans le vidéos de survie sur Youtube ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560320302-les-gens-en-ont-plein-le-cul-des-arbres.png

Le 07 mai 2021 à 02:39:13 :
Pourquoi tu n'as pas construit une cabane en rondins en 30 minutes comme on le voit dans le vidéos de survie sur Youtube ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560320302-les-gens-en-ont-plein-le-cul-des-arbres.png

:rire:

Ça me fait rire d'ailleurs les vidéos de survie où les mecs construisent des abris en bois

Déjà IRL ça prend un temps de dingue et ensuite en vraie situation de survie tu vas pas t'amuser à dépenser ton énergie pour te construire une cabane. Tu vas plutôt faire preuve d'opportunisme.

Et je dis ça alors que je suis un peu kikoo armée avec du matos kaki

Le 07 mai 2021 à 02:34:39 :

Le 07 mai 2021 à 02:29:46 :
comment vous faites pour vaincre votre peur du noir / qu'un meurtrier soit dans les parages ? :peur:

je rêve de dormir en forêt / montagne mais la trouille :peur:

je suis un petit citadin moi :sueur:

Y aucune raison d'avoir peur.

Déjà un animal n'attaquera pas l'homme s'il a la possibilité de fuir sauf si c'est pour protéger ses petits

Ensuite, y a plus de chance de se faire agresser en ville la nuit qu'en pleine forêt. Plus t'es loin de la civilisation moins t'as de risques

oui plus t'es loin et moins ya de risque

mais le risque est bcp plus dangereux aussi lol

si tu te fais poursuivre par un fou en ville, la nuit, déjà c'est a durée limité vu que le jour/les gens vont se lever, puis tu pourras facilement te cacher

dans la forêt t'es une proie a durée indeterminé + t'as rien pour te cacher / barricader + personne pourra t'aider :peur:

Pourtant les gens ont bien plus peur en forêt la nuit qu'en ville, ils sont rassurés en ville car il y a des gens, les gens sont terrifiés par le silence en fait.

Le 07 mai 2021 à 02:48:09 :

Le 07 mai 2021 à 02:34:39 :

Le 07 mai 2021 à 02:29:46 :
comment vous faites pour vaincre votre peur du noir / qu'un meurtrier soit dans les parages ? :peur:

je rêve de dormir en forêt / montagne mais la trouille :peur:

je suis un petit citadin moi :sueur:

Y aucune raison d'avoir peur.

Déjà un animal n'attaquera pas l'homme s'il a la possibilité de fuir sauf si c'est pour protéger ses petits

Ensuite, y a plus de chance de se faire agresser en ville la nuit qu'en pleine forêt. Plus t'es loin de la civilisation moins t'as de risques

oui plus t'es loin et moins ya de risque

mais le risque est bcp plus dangereux aussi lol

si tu te fais poursuivre par un fou en ville, la nuit, déjà c'est a durée limité vu que le jour/les gens vont se lever, puis tu pourras facilement te cacher

dans la forêt t'es une proie a durée indeterminé + t'as rien pour te cacher / barricader + personne pourra t'aider :peur:

J'ai plus peut des tiques que d'un fou en forêt

Je me dis que le fou en forêt c'est moi :hap:

Données du topic

Auteur
6b68657932
Date de création
7 mai 2021 à 02:16:53
Date de suppression
7 mai 2021 à 03:24:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 262