PAYPAL : "Nous n'avons pas pu effectuer votre payement maintenant, réessayez plus tard"
Supprimé- 1
en gros hier on m'a envoyé de l'argent sur un paypal non certifié , sans carte ni rien et je souhaite faire transférer cet argent sur mon compte principale via "Payement entre proche"
et j'ai ce message qui s'affiche :
"Nous n'avons pas pu effectuer votre payement maintenant, réessayez plus tard. Si le problème persiste appelez le service clientèle"
j'ai recu l'argent hier soir et ça me fait toujours ça
j'espère que c'est juste un système de sécurité qui va se débloquer dans 48-72h
y'a 400 euros
c'est de la merde les avis sur google , j'ai déjà regardé
Le 02 mai 2021 à 13:48:39 :
"Paiement entre proches"
et ?
Le 02 mai 2021 à 13:51:28 :
Quand tu dis compte non vérifie tu entends compte non vérifie par les 2 petits virement de quelques centimes pour relier ton RIB a l'inscription, ou tu entends vérification par carte d'identité ?
j'ai juste rentré mon email et mon numéro de téléphone, c'est tout
comme je fais d'habitude et j'ai aucun soucis
[13:52:31] <ChocoValentino>
Quand tu dis compte non vérifie tu entends compte non vérifie par les 2 petits virement de quelques centimes pour relier ton RIB a l'inscription, ou tu entends vérification par carte d'identité ?j'ai juste rentrer mon email et mon numéro de téléphone, c'est tout
C'est pas suffisant clé, pour valider le compte il faut que tu le relie a un RIB autre que ton vrai compte
Le 02 mai 2021 à 13:52:57 :
[13:52:31] <ChocoValentino>
Quand tu dis compte non vérifie tu entends compte non vérifie par les 2 petits virement de quelques centimes pour relier ton RIB a l'inscription, ou tu entends vérification par carte d'identité ?j'ai juste rentrer mon email et mon numéro de téléphone, c'est tout
C'est pas suffisant clé, pour valider le compte il faut que tu le relie a un RIB autre que ton vrai compte
oui mais j'ai pas à valider ces comptes, ils me servent juste de compte de transfert vers mon compte principale qui lui est certifié à 100%
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChocoValentino
- Date de création
- 2 mai 2021 à 13:43:50
- Date de suppression
- 2 mai 2021 à 14:21:48
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 12