Attention Pavé
On se connait grâce à la fac, c’est une 7/10, moi 5/10, on est tous les deux des cas sociaux niveau relations amoureuses (tous les deux puceaux, c’est une sainte vierge et moi un mage noir endurci )
On est dans le même groupe de pote depuis à peu près 2-3 ans, mais on se calculait pas trop jusqu'à l'été dernier
On s’est beaucoup rapproché cet été parce qu’on a par hasard été pris pour le même job
Mais j’ai pas réussi à la choper
Je suis fou amoureux, et les gens dans mon entourage me disent que j'ai mes chances (sa meilleure pote m'a fait beaucoup de remarques à une soirée récemment en mode "alors tu l'aimes bien?" "si tu devais choper une meuf ici ça serait elle blablabla")
Le problème c’est que je suis parti en erasmus à la rentrée 2020, et je voulais passer à autre chose, sauf qu’en janvier, notre fac a proposé des destinations d’échange, dont la fac où j’étudies en Espagne, et qu’elle a décidé de venir
Donc je la vois tout le temps maintenant, mais je suis incapable de conclure : que ce soit en soirée ou en tête à tête au café, je suis bloqué, je sais pas quoi faire, j’ai des réflexes de puceau et je me braque
J'aimerais porter mes cojones et tout lui dire, mais j'ai peur d'être méga malaisant
Comment on fait une déclaration à une meuf en fait ?