Topic de mateumonteil :

Fétichiste des pets féminins

  • 1

Bonsoir,

Je tiens à préciser que ce topic n'est pas un troll, et que c'est totalement sérieux. Même si ça sera aux modos de décider.

Voila, depuis petit, j'ai jamais été moi-même a l'aise avec ça, même si je voyais les autres le faire sans soucis (bon des mecs).

Mais avec le temps, j'ai remarqué que certaines filles le faisaient aussi sans aucune honte. Au début ça me fascinait mais avec le temps, j'ai commencé à aimer ça. En fait, je suis plutôt un fétichiste "soft", c'est à dire que les trucs chelou à base de "fart on face" ça m'intéresse pas, non c'est plutôt le fait que la fille soit totalement a l'aise avec ça, alors que moi non.

Du coup, ben je parle tant bien que mal de ça aux filles que je rencontre, beaucoup trouvent à chelous mais une minorité trouvent ça "cool". Bon après je présente pas ça comme un fétichisme mais comme une appréciation des comportement naturelle des filles. Ça passe mieux

Oui, plusieurs filles m'ont envoyé des snap pets, c'est un peu mon Graal (l'équivalent des nudes).

Vous connaissiez? Et vous savez si il existe une communauté française amatrice de ce genre de fétichisme? Dois-je cacher ou en avoir honte?

  • 1

Données du topic

Auteur
mateumonteil
Date de création
6 mai 2021 à 23:25:18
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 181