Topic de lolissou :

[DEBAT] Quel téléphone en 2021 ?

  • 1

Mes chers kheys :hap:

Une question s'impose aujourd'hui : quel téléphone, en 2021, tient la route ?
Iphone et Samsung commencent à élever leurs chiffres alors que les Xiaomi ou encore Huawei les dépasse à tout point de vue (RIP quand même Huawei..). Quel téléphone acheter ojd lorsqu'on veut une bonne autonomie et des performances de qualités ?

:d) Un iphone 12 ? 4 chiffres pour des photos pas ouf et une autonomie ne dépassant pas les 16h ?
:d) Un S21 ? Qui se fait taper dessus pour son autonomie et sa RAM basse ?
:d) Un Huawei Mate 40 ? Qui malheureusement, possède de moins en moins d'applis à cause de l'embargo ? Malgré sa puissance ?
:d) Un Xiaomi 10 Pro ? Qui va peut être connaître le même sort que Huawei malgré leur potentiel ?

A vos claviers :hap:

iPhone 12 mini.

Et puis voila, tout simplement.

Iphone 12 si tu sors de chez toi au moins une fois par mois
:d) POCO F3 (+ axé sur la puissance) https://www.mi.com/fr/product/poco-f3/
:d) Mi 11 Lite 5G (+ axé sur la polyvalence) https://www.mi.com/fr/product/mi-11-lite-5g/
Les mesures sur Huawei n'ont pas été rétroactive, donc si tu achète un xiaomi, même si demain il subissent pareil, tu n'auras aucun problème

Le 09 mai 2021 à 14:51:54 :
Les mesures sur Huawei n'ont pas été rétroactive, donc si tu achète un xiaomi, même si demain il subissent pareil, tu n'auras aucun problème

Certes mais ceux qui veulent acheter Huawei maintenant ne retrouvent plus l'ensemble des applis qu'ils souhaitent, ce qui est très désavantageux..

Les VDD qui parlent Xiaomi : je suis d'accord avec vous, cependant, est-ce qu'ils tiennent vraiment la route ou vont-ils connaître le même sort que Huawei ? Même si cela ne prend pas acte directement, c'est un risque

T'es bête ou quoi ? On dit que c'est pas rétroactif donc ça ne te concernerait pas

Tu nous dis même pas ton budget

Assisté va

Le 09 mai 2021 à 14:56:08 Lolissou a écrit :
Les VDD qui parlent Xiaomi : je suis d'accord avec vous, cependant, est-ce qu'ils tiennent vraiment la route ou vont-ils connaître le même sort que Huawei ? Même si cela ne prend pas acte directement, c'est un risque

Xiaomi a gagné son procès aux US en janvier, y'a rien à craindre

Le 09 mai 2021 à 14:58:59 :
T'es bête ou quoi ? On dit que c'est pas rétroactif donc ça ne te concernerait pas

Tu nous dis même pas ton budget

Assisté va

Merci pour ce retour intelligent mon bon khey :) Grâce à toi le débat est plus ouvert :)

Je ne cherche pas à changer de téléphone, je voulais avoir un débat justement, vu les prix des téléphones qui deviennent de + en + chers, il faut se poser des questions, surtout quand des géants comme Iphone/Samsung n'arrivent pas à créer des téléphones qui suivent la concurrence.

Mais merci de ta réponse :)

Le 09 mai 2021 à 14:59:07 :

Le 09 mai 2021 à 14:56:08 Lolissou a écrit :
Les VDD qui parlent Xiaomi : je suis d'accord avec vous, cependant, est-ce qu'ils tiennent vraiment la route ou vont-ils connaître le même sort que Huawei ? Même si cela ne prend pas acte directement, c'est un risque

Xiaomi a gagné son procès aux US en janvier, y'a rien à craindre

Tiens, je ne savais pas c'est une bonne nouvelle ! Tant mieux, ça signifie que dans les prochaines années, Xiaomi va pouvoir manger la concurrence s'il continue comme ça

  • 1

Données du topic

Auteur
lolissou
Date de création
9 mai 2021 à 14:48:36
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 325