Topic de stunnerless :

HELP : je suis conne.

Supprimé

Je suis full in love d'une personne depuis quelques mois maintenant. On s'est vu il n'y a pas longtemps après de longues discussions, de moments complices etc. C'était incroyable.

Depuis, l'intérêt est décroissant, bien entendu de son côté. Je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres. Mais je me sens réellement utilisée et reléguée au rang d'objet pour le coup. Trop d'espoir, trop d'attentes, j'imagine. Surtout que peu de personnes me plaisent en général.

Des conseils pour laisser partir ça ? Et pour faire une croix sur tout le monde ? Je suis sûre que beaucoup ici y sont arrivés. Comment être sans coeur ? Je ne veux pas qu'on me brise le coeur plus d'une fois et surtout au moindre sentiment.

Je suis trop faible, il faut que je m'endurcisse.

Up aidez la frêle kheyette svp.

Osef tu vas chialer 3 jours et te retrouver un mec parmi les 1000 dalleux sur Tinder qui t'auront like 5 minutes après ton inscription

Tu peux disposax l'AW

Envoie MP, je vais te faire passer ça à coup de gourdin :)
Si tu veux tu en as 500 ici qui serait prêt à vendre leur daronne pour que tu leur donne l heure :rire:

Tu as idéalisée une personne et une relation avant même de connaitre réellement la personne.

T'inquiète ça m'est arrivé aussi, ça te servira de leçon pour le prochain :hap:

Le 02 mai 2021 à 10:18:29 :
Je suis full in love d'une personne depuis quelques mois maintenant. On s'est vu il n'y a pas longtemps après de longues discussions, de moments complices etc. C'était incroyable.

Depuis, l'intérêt est décroissant, bien entendu de son côté. Je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres. Mais je me sens réellement utilisée et reléguée au rang d'objet pour le coup. Trop d'espoir, trop d'attentes, j'imagine. Surtout que peu de personnes me plaisent en général.

Des conseils pour laisser partir ça ? Et pour faire une croix sur tout le monde ? Je suis sûre que beaucoup ici y sont arrivés. Comment être sans coeur ? Je ne veux pas qu'on me brise le coeur plus d'une fois et surtout au moindre sentiment.

Je suis trop faible, il faut que je m'endurcisse.

Juste au méga hasard, ton prénom commencerait pas par un W ?

Arrête de t'accrocher si tu sais que c'est mort d'avance. Bloque-le et passe à autre chose, tu te rendras service.

Le 02 mai 2021 à 10:30:43 Mimikyu_Dayo a écrit :

Le 02 mai 2021 à 10:18:29 :
Je suis full in love d'une personne depuis quelques mois maintenant. On s'est vu il n'y a pas longtemps après de longues discussions, de moments complices etc. C'était incroyable.

Depuis, l'intérêt est décroissant, bien entendu de son côté. Je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres. Mais je me sens réellement utilisée et reléguée au rang d'objet pour le coup. Trop d'espoir, trop d'attentes, j'imagine. Surtout que peu de personnes me plaisent en général.

Des conseils pour laisser partir ça ? Et pour faire une croix sur tout le monde ? Je suis sûre que beaucoup ici y sont arrivés. Comment être sans coeur ? Je ne veux pas qu'on me brise le coeur plus d'une fois et surtout au moindre sentiment.

Je suis trop faible, il faut que je m'endurcisse.

Juste au méga hasard, ton prénom commencerait pas par un W ?

Si c'est vrai, suppression du topic in coming :noel:

Essaye de prendre un peu de distance.
L'idée c'est de s'occuper l'esprit autrement.
Se recentrer sur soi même et se découvrir des forces insoupçonnées.
Bon courage dans ce combat mental.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213695-sdgfhetjqjthrhuth.png
C'est arrivé après lui avoir donné ce qu'il voulait ? Si oui les jeux sont déjà faits.
Voilà ce qui arrive quand on n'exige que les Chads parmi les Chads qui peuvent se trouver une autre meuf dans l'heure :non:
Il faut être à la hauteur de ses exigences ou alors assumer de se faire remplacer :oui:
c'est simple d'être sans cœur tu te dis que la vie n'a pas de sens, la morale n'existe pas et que le bonheur c'est dans ta tête et même , pourquoi on devrait chercher le bonheur.

Le 02 mai 2021 à 10:30:43 :

Le 02 mai 2021 à 10:18:29 :
Je suis full in love d'une personne depuis quelques mois maintenant. On s'est vu il n'y a pas longtemps après de longues discussions, de moments complices etc. C'était incroyable.

Depuis, l'intérêt est décroissant, bien entendu de son côté. Je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres. Mais je me sens réellement utilisée et reléguée au rang d'objet pour le coup. Trop d'espoir, trop d'attentes, j'imagine. Surtout que peu de personnes me plaisent en général.

Des conseils pour laisser partir ça ? Et pour faire une croix sur tout le monde ? Je suis sûre que beaucoup ici y sont arrivés. Comment être sans coeur ? Je ne veux pas qu'on me brise le coeur plus d'une fois et surtout au moindre sentiment.

Je suis trop faible, il faut que je m'endurcisse.

Juste au méga hasard, ton prénom commencerait pas par un W ?

? t'es le mec

N'ai crainte l'auteur, si ton prénom commence effectivement par un W sache que je suis quelqu'un de confiance dans ton entourage :rire:

Le 02 mai 2021 à 10:36:49 :
N'ai crainte l'auteur, si ton prénom commence effectivement par un W sache que je suis quelqu'un de confiance dans ton entourage :rire:

Fréro ya 67m de français et des situations similaires yen a des milliers...

Merci pour les réponses ! Et non mon prénom ne commence pas par un W.

Le 02 mai 2021 à 10:27:22 :
Osef tu vas chialer 3 jours et te retrouver un mec parmi les 1000 dalleux sur Tinder qui t'auront like 5 minutes après ton inscription

Tu peux disposax l'AW

C'est bien ça le souci. Ça ne fait ni 3 jours et Tinder ça pue la merde.

Le 02 mai 2021 à 10:41:33 :
Merci pour les réponses ! Et non mon prénom ne commence pas par un W.

Tu peux nous dire ce que tu en conclus par rapport à ces réponses ?

Données du topic

Auteur
stunnerless
Date de création
2 mai 2021 à 10:18:29
Date de suppression
7 mai 2021 à 20:55:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 111