Topic de Keith_Lee :

Putin les lycéenes blanches adorent les noirs no fake

Supprimé
  • 1

je précise que je suis en prépa donc j'ai fait mon retour au lycée aujourdhui et putin j'étais sous le choque

des blacks lightskin curlyhair d'1m88 environ, avaient premièrement, des meufs lycéenes blanches yeux bleu 9/10 puis ils étaient constamment entouré par une dizaine de fille qui rigolaient a toute leurs vannes bidon, elles étaient littéralement en chien. :(

Putin ces yes life , qui enchaine de la lycéene 8,8/10, pendant que moi jsuis puceau. Quelle vie de merde. :(

Ensuite je pensais que le cauchemard était finis mais quand j'ai pris le tram pour rentré chez moi, j'ai entendu 2 blondes yeux bleu 8,6/10 parlaient de leur style de mec et elles ont dit "les métisses curlyhair c'est tellement les plus beau mecs au monde" :(

putin les kheys, je pensais vraiment, que c'était un délir du fofo mais non c'est réel , les lycéenes sont complêtement matrixé et obsédé par les métisses yeux marron curly hair, nous les blancs on est foutu j'ai l'impression. :(

Je suis en province pourtant dans l'est de la France

Le 03 mai 2021 à 18:06:55 :
Bah oui

cette génération de malade mentale putin, l'homme blanc a dominé pendant des milliers d'année ca peut pas se terminer maintenant

Oui oui Mamadou, on essaye de se rassurer comme on peut :) En attendant tous mes potes noirs galerent a mort et se retrouvent qu'avec d'autres noires parce qu'ils ont genre 0 chance avec les blanches, les asiat et même les arabes :)

Mais bon, toi tu vis dans un autre monde apparemment :)

Tu peux être de n'importe quelle ethnie, si t'es un 9/10, toutes les meufs mouilleront en ta présence.
Quand je vois ça dans la rue j'ai la rage mais quand je rentre chez moi v'la la branlette que je me fais en imaginant leurs ébats :sournois:

Le 03 mai 2021 à 18:08:07 :
Oui oui Mamadou, on essaye de se rassurer comme on peut :) En attendant tous mes potes noirs galerent a mort et se retrouvent qu'avec d'autres noires parce qu'ils ont genre 0 chance avec les blanches, les asiat et même les arabes :)

Mais bon, toi tu vis dans un autre monde apparemment :)

On peut remarquer une attraction qui n'était pas d'actualité il y a quelques années encore

Le 03 mai 2021 à 18:08:07 :
Oui oui Mamadou, on essaye de se rassurer comme on peut :) En attendant tous les potes noirs galerent a mort et se retrouvent qu'avec d'autres noires parce qu'ils ont genre 0 chance avec les blanches, les asiat et même les arabes :)

Mais bon, toi tu vis dans un autre monde apparemment :)

je suis blanc, deuxièment c'est la stricte vérité je fait juste un constat

Les noirs qui réussissent, ce sont les BCBG, bien habillés, bon vocabulaire, fly
Autant dire 1% d'entre eux
Par contre ce fake faut arrêter :rire:

Le 03 mai 2021 à 18:08:32 :
Tu peux être de n'importe quelle ethnie, si t'es un 9/10, toutes les meufs mouilleront en ta présence.

Ce mythe :hap:

J'ai eu des srabs noirs avec qui j'ai passé énormément de temps en bar / discothéque, non c'était vraiment pas facile pour eux :hap:

A 3 reprises d'ailleurs, j'ai entendu des meufs qui refusaient de discuter / s'assoir avec nous parce que "mais Léa voyons on va pas y aller, il est noix" :hap:

c'est l'effet lycée, ça dure pas à l'âge adulte
  • 1

Données du topic

Auteur
Keith_Lee
Date de création
3 mai 2021 à 18:05:44
Date de suppression
3 mai 2021 à 18:19:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 174