Topic de Night-L-KB9 :

Je défend les maghrébins contre vos arguments

Supprimé
  • 1

Allez-y, essayez d'appuyer vos arguments, et essayez de rester objectif.
Je sais que ce débat vous rend fou et que vous en avez marre des arbres,
mais essayez de rester objectif et civilisé.

Je vais tenter de défendre ce qui est défendable.

Je connais un marocain à l'X. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559256008-marsu.png
Une certaine partie des maghrébins immigrés en France ne font aucun effort d'intégration et au contraire se communautarisent avec tout ce que cela entraîne, drogue, violences etc...

Le 02 mai 2021 à 09:00:57 :
Une certaine partie des maghrébins immigrés en France ne font aucun effort d'intégration et au contraire se communautarisent avec tout ce que cela entraîne, drogue, violences etc...

Une minorité. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559256008-marsu.png

Le 02 mai 2021 à 09:00:57 :
Une certaine partie des maghrébins immigrés en France ne font aucun effort d'intégration et au contraire se communautarisent avec tout ce que cela entraîne, drogue, violences etc...

Je tiens à préciser que je suis moi même d'origine maghrébine.

En effet, les différentes guerres et anciennes colonies françaises ont créé une division.
Il y a d'un côté les profiteurs qui n'aiment pas la France et les français.
Et d'une autre partie, les compréhensifs qui aiment la France et les français (comme moi).

Pour ces gens là, on ne peut absolument rien faire, à part instaurer une idéologie de droite beaucoup plus forte dés l'école primaire, et ne pas les abandonnez dans un gauchisme bien pensant.

Par contre tu parles de communautarisme.
Mais n'oublie jamais que c'est le président français Mitterand qui a accepté la vague immigratoire des années 80 avec le regroupement familiale, les grands immeubles de cité pas chère à construire. Tout ça pour avoir de la main d'oeuvre pas chère, efficace et qui dit "oui monsieur", t'en connais beaucoup des maghrébins qui manifestent ? ou qui font la grêve ? qui est ouvert le 1 mai ?

Le 02 mai 2021 à 09:07:01 :

Le 02 mai 2021 à 09:00:57 :
Une certaine partie des maghrébins immigrés en France ne font aucun effort d'intégration et au contraire se communautarisent avec tout ce que cela entraîne, drogue, violences etc...

Je tiens à préciser que je suis moi même d'origine maghrébine.

En effet, les différentes guerres et anciennes colonies françaises ont créé une division.
Il y a d'un côté les profiteurs qui n'aiment pas la France et les français.
Et d'une autre partie, les compréhensifs qui aiment la France et les français (comme moi).

Pour ces gens là, on ne peut absolument rien faire, à part instaurer une idéologie de droite beaucoup plus forte dés l'école primaire, et ne pas les abandonnez dans un gauchisme bien pensant.

Par contre tu parles de communautarisme.
Mais n'oublie jamais que c'est le président français Mitterand qui a accepté la vague immigratoire des années 80 avec le regroupement familiale, les grands immeubles de cité pas chère à construire. Tout ça pour avoir de la main d'oeuvre pas chère, efficace et qui dit "oui monsieur", t'en connais beaucoup des maghrébins qui manifestent ? ou qui font la grêve ? qui est ouvert le 1 mai ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tout ce que tu dis, vraiment.
Mais laisse moi te dire que, cette immigration n'est que le fruit du mercantilisme de nos dirigeants et de leur soif d'argent, nous, le peuple, n'avons pas à subir tout les effets néfastes de l'immigration uniquement par ce que la république nous y oblige .
Toutes personne sensée sait très bien que ce n'est pas de la faute des maghrébins, mais que ceux-ci ne sont que des pions dans le jeux des mondialistes et des néo-libéraux .
Nonobstant, si les musulmans sont autorisé et bien traités dans les pays d'accueil, alors els chrétiens devraient être autorisés et bien traités dans les pays d'origine ( Algérie) .

un bonne arabe est un arabe ..... je laisse votre imagination faire le reste

Le 02 mai 2021 à 09:14:39 :

Le 02 mai 2021 à 09:07:01 :

Le 02 mai 2021 à 09:00:57 :
Une certaine partie des maghrébins immigrés en France ne font aucun effort d'intégration et au contraire se communautarisent avec tout ce que cela entraîne, drogue, violences etc...

Je tiens à préciser que je suis moi même d'origine maghrébine.

En effet, les différentes guerres et anciennes colonies françaises ont créé une division.
Il y a d'un côté les profiteurs qui n'aiment pas la France et les français.
Et d'une autre partie, les compréhensifs qui aiment la France et les français (comme moi).

Pour ces gens là, on ne peut absolument rien faire, à part instaurer une idéologie de droite beaucoup plus forte dés l'école primaire, et ne pas les abandonnez dans un gauchisme bien pensant.

Par contre tu parles de communautarisme.
Mais n'oublie jamais que c'est le président français Mitterand qui a accepté la vague immigratoire des années 80 avec le regroupement familiale, les grands immeubles de cité pas chère à construire. Tout ça pour avoir de la main d'oeuvre pas chère, efficace et qui dit "oui monsieur", t'en connais beaucoup des maghrébins qui manifestent ? ou qui font la grêve ? qui est ouvert le 1 mai ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tout ce que tu dis, vraiment.
Mais laisse moi te dire que, cette immigration n'est que le fruit du mercantilisme de nos dirigeants et de leur soif d'argent, nous, le peuple, n'avons pas à subir tout les effets néfastes de l'immigration uniquement par ce que la république nous y oblige .
Toutes personne sensée sait très bien que ce n'est pas de la faute des maghrébins, mais que ceux-ci ne sont que des pions dans le jeux des mondialistes et des néo-libéraux .
Nonobstant, si les musulmans sont autorisé et bien traités dans les pays d'accueil, alors els chrétiens devraient être autorisés et bien traités dans les pays d'origine ( Algérie) .

Oui clairement, maintenant ils s'en mordent les doigts vu les tensions actuelles.

Maintenant tu parles des musulmans, déjà faut savoir quelque chose, il y a rien de moins tolérant qu'un musulman. Après je préfère ne pas en parler, car j'ai plus la haine contre l'Islam que contre la "racaille". Je suis athée évidemment, un athée irrationnel car je suis persuadé que Dieu n'existe pas, mais attention, je n'ai rien contre les religions et religieux, je respecte tout bord, excepté les sectes comme les scientistes.

Un autre phénomène problématique, c'est le fait que les garçons type caucasien, européen, se sont beaucoup efféminé et sont beaucoup moins virils qu'à l'époque. Dés le collège tu le vois, les blancs virils représentent 10% des blancs. Et ça aussi c'est un énorme problème. Je suis persuadé que si les blancs avaient gardé une éducation d'homme fort, on en serait pas là.

(quand je dis blanc = européen, caucasien)
(quand je dis maghrébin = français d'origine maghrébine)

Les maghrebins sont homophobes, anti blanc, anti-france et antisémites (je suis sefarade, mais bon apparemment chez vous il faut être muzz pour être maghrebin) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

Le 02 mai 2021 à 09:23:36 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619940214-screenshot-20210502-092311.jpg

Par rapport aux aides sociales, je suis d'accord qu'il y a un abus.
Mais c'est au pouvoir publique de changer ça, à mon échelle,
je peux rien faire contre les abus, et rien faire contre le changement des lois

  • 1

Données du topic

Auteur
Night-L-KB9
Date de création
2 mai 2021 à 08:59:44
Date de suppression
2 mai 2021 à 09:39:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 154