Topic de saphira_xpert :

« J’ai inventé l’anneau contraceptif masculin »

  • 1

Maxime est le créateur d’Andro-switch, un anneau contraceptif masculin. Son idée ? Que les hommes puissent enfin prendre leur part dans la charge contraceptive.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620555985-3-vignettes-remontee-testiculaire.jpeg

https://www.lamaisondesmaternelles.fr/article/j-ai-invente-l-anneau-contraceptif-masculin-rencontre-avec-l-homme-qui-veut-revolutionner

La contraception existe aussi chez les hommes. Donc ton excuse pour ne pas en avoir un ? :)

L'égalité ça passe aussi par ce genre d'actes. Pourquoi serait-ce à la femme d'assumer cette charge avec tous les effets néfastes qui en découlent sur son corps ? :(
ça semble extrêmement confortable :)

Le 09 mai 2021 à 12:29:49 Zebani2 a écrit :
ça semble extrêmement confortable :)

Garanti 0 % effets secondaires. :oui:

Enjoy la stérilité et le cancer des testicules à surchauffer les couilles comme ça :(

Le 09 mai 2021 à 12:31:00 puceaulitaire a écrit :
Enjoy la stérilité et le cancer des testicules à surchauffer les couilles comme ça :(

Le 09 mai 2021 à 12:31:00 puceaulitaire a écrit :
Enjoy la stérilité et le cancer des testicules à surchauffer les couilles comme ça :(

Ca impacte seulement la spermatogenèse. Et c'est réversible.

Et aucun risque de cancer.

« Moi j’ai inventé un anneau souple, bio-compatible, dans lequel il suffit d’insérer sa verge et son scrotum, et naturellement les testicules vont migrer dans la poche supérieure, se retrouvant au niveau du pubis, là où il y a les poils : ainsi, ils sont à 37 degrés. »

Hein ??

Le 09 mai 2021 à 12:31:45 :

Le 09 mai 2021 à 12:31:00 puceaulitaire a écrit :
Enjoy la stérilité et le cancer des testicules à surchauffer les couilles comme ça :(

Le 09 mai 2021 à 12:31:00 puceaulitaire a écrit :
Enjoy la stérilité et le cancer des testicules à surchauffer les couilles comme ça :(

Ca impacte seulement la spermatogenèse. Et c'est réversible.

Et aucun risque de cancer.

J'y crois moyen

Aucun risque de torsion testiculaire.

Le 09 mai 2021 à 12:34:11 qlawi0 a écrit :
Aucun risque de torsion testiculaire.

Autre avantage effectivement.

l'anneau contraceptif c'est le petit tlou de la femelle!

Le 09 mai 2021 à 12:33:25 AngeloMarinetti a écrit :
« Moi j’ai inventé un anneau souple, bio-compatible, dans lequel il suffit d’insérer sa verge et son scrotum, et naturellement les testicules vont migrer dans la poche supérieure, se retrouvant au niveau du pubis, là où il y a les poils : ainsi, ils sont à 37 degrés. »

Hein ??

Ça fait 4 ans qu'il l'utilise et n'a eu aucun souci.

Bordel de merde je comprenais pas comment ça allait te retenir de cracher :rire:
Il faut le porter 15 HEURES par jour :rire:
Alors les golems, on enfile l'anneau compresseur de couilles pour arrêter la contraception patriarcale ? :rire
Je vois même pas comment tes couilles peuvent remonter dans ton pubis après la puberté.

C'est marrant je me renseignais justement sur ça hier. :hap:

Ici ça grouille de topics sur les femmes qui « oublient » leur pilule et grattent des pensions, en toute logique la contraception masculine serait desirable, on est jamais mieux servi que par soi-même. :noel:

Personnellement ça me donne pas envie, du tout. :non:

Pour que ça fasse effet il faut le porter durant une longue durée (Plus d'une dizaine d'heures), il faut en effet un certain temps pour que la température inhibe/détruise la fabrication de spermatozoïdes.

Or, l’ectopie testiculaire (le fait que le testicule reste de façon prolongée à l'intérieur du corps et donc à une température trop élevée) est connue comme facteur significatif d'augmentation du cancer des testicules.
Référence:
:d) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1406654/pdf/annsurg00794-0052.pdf

Puis de façon générale, la descente/remontée des testicules n'est pas conseillée car sollicite fortement les canaux, en outre, en fonction de la morphologie de chacun il existe un risque que le testicule reste plus ou moins coincé, dans le pire des cas je n'ose pas imaginer une chirugie.

Ce que je vois surtout, un mec qui dit qu'il a inventé le silicone et essaye de vendre un bout de silicone 10 fois son prix avec une marge non négligeable sous couvert d'avancée sociale et égalitaire féministe.
Pas certain, mais ça ne étonnerait pas que l'anneau soit vendu dans la catégorie "jouets sexuels" et non contraceptif pour dédouaner "l'inventeur" de toute responsabilité.

EDIT: Rajout partie longue durée.
Plus, je croirai à la potentielle efficacité du truc après des études de longue durée sur l'animal et peut-être humain.

Porter ça et dire qu'on est un homme me semble incompatible

Respectez-vous un minimum

Le 09 mai 2021 à 12:51:28 :
Porter ça et dire qu'on est un homme me semble incompatible

Respectez-vous un minimum

  • 1

Données du topic

Auteur
saphira_xpert
Date de création
9 mai 2021 à 12:27:32
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 189