Topic de Sky397 :

Ma première fic

  • 1

Chapitre 1:Mourir pour mieux vivre

Hiroshima

Je m'appelle Haro et j'ai 21 ans,tout ce passer bien et elle à assombrie le ciel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620173977-r0a61e5a58d573524000b63fe4989e725.jpg

Rectification j'allé avoir 21 ans

Et là plus rien le noir absolu, et puis plus rien appart moi et ma conscience dans cette espace noir.
Soudain une lumière est apparue, elle ma aspirer, j'ai entendu les cries d'une femme. La lumière devenais de plus en plus forte.

J'ai commencer à ouvrir les yeux est un homme ma prit dans c'est bras.

"qu'il est mignon"

Haro- "Mais lâche moi espèce de taré"

.Mon nez c'est mis à me grater et j'ai vu mais mains.

Haro-" C'est ce truc mes mains, surement les effets des radiations"

?-"Mon bébé comme tu est beau"

Et là j'ai comprit, j'était mort et me suis réincarner en bébé.

Haro-"Merde, mon seul rejet est d'etre mort puceau brorbel" mais je me suis vite remis quand j'ai vu l'énorme poitrine de celle qui sembler être ma mère. Ma premiere érection infantile consciente.

20 ans plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620175250-r4acbe8cae5fb061d2f23f0f6ddce9a7d3.jpg

Je me suis vite fais à cette endroit il ressemble à la époque de 1920 mais la technologie à au moins 500 ans d'avance dans tout les domaines. Les nazies serait fou si il voyait ça.

Etant majeur dans ce monde.je doit passer le rite d'initiation qui feras de moi un homme, affronter les exécuteur.
Ce sont 3 robot tueur, chacun avec une spécialité. Pour résumé simplement je vais être lâcher dans une ville spécialement conçus pour ça et devrait survivre pendant un jour et une nuit.

Demain je mourrais surement une deuxième fois.

de la merde en barre
Je vais coucher je post la suite demain si elle vous plait
PS: Soyer indulgent c ma première
Meilleure fic de tous les temps
  • 1

Données du topic

Auteur
Sky397
Date de création
5 mai 2021 à 03:23:44
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 407