Topic de houuuulavoleuse :

Je suis exceptionnel

Supprimé
  • 1

Après vous me retorquerez que dans la mesure où 80% des gens sont des clones fades et sans personnalité ce n'est pas bien difficile d'être différent, je vous l'accorde.

Maintenant je m'explique : je suis incapable de m'intéresser à quelque chose de plébiscité, ça me rebute, je déteste lorsque les gens parlent en masse de quelqu'un ou de quelque chose. C'est dans ma nature, et c'est pour cette raison que je n'ai jamais pu me pencher sur Napoléon ou Jeanne d'Arc.
J'emprunte toujours les petits chemins hors des sentiers battus. Pour prendre l'exemple de la guerre de Cent Ans, je me suis orienté vers des biographiques sur Bertrand du Guesclin plutôt que Jeanne d'Arc vous comprenez ?

J'ai beaucoup de mal avec les recommandations aussi. Je n'aime pas lorsqu'on cherche à me forcer la main. J'aime découvrir les choses par moi-même, c'est ce qui me permet de me sentir vivre et de me sentir masculin, viril, maitre de mon destin. En seconde notre prof de français disait "personne n'a lu L'Étrange Cas du docteur Jekyll et de M. Hyde ? C'est dommage, vous ratez quelque chose". Et bien figurez-vous que je n'ai jamais lu L'Étrange Cas du docteur Jekyll et de M. Hyde, parce que j'y pense encore et j'ai horreur qu'on me prenne par la main dans ma vie personnelle, ce livre n'étant pas au programme à l'époque.

Le problème c'est qu'à cause de ça les gens ne me comprennent pas et sont hostiles à mon égard.
Je ne suis clairement pas comme les autres, je suis très différent.
t'es comme tout l'monde branlotin.

Le 02 mai 2021 à 02:04:44 :
Palu

Y'a 13 lignes.

Le 02 mai 2021 à 02:05:11 :
t'es comme tout l'monde branlotin.

Non c'est pas vrai, peu de gens agissent de la même façon.

Le 02 mai 2021 à 02:06:06 :
Troll évident

Dès que vous ne comprenez pas quelque chose vous accusez de trolling, c'est usant.

• 1

Données du topic

Auteur
houuuulavoleuse
Date de création
2 mai 2021 à 02:00:54
Date de suppression
2 mai 2021 à 02:14:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9