Topic de Mathieu_VDP :

Mettre des sweats à capuche après 20 ans

on est d'accord que ça fait pitié ?
Juger ce que les gens portent parce qu'ils aiment ça/ont seulement les moyens de s'offrir ça/s'en tapent des habits c'est ce qui fait vraiment pitié :)
Ca dépend du contexte, à la mi-saison pour aller acheter deux bananes à la superette du coin ou pour glander à la maison ça passe.
Confortable et pas cher.

Le 09 mai 2021 à 11:37:53 :
Juger ce que les gens portent parce qu'ils aiment ça/ont seulement les moyens de s'offrir ça/s'en tapent des habits c'est ce qui fait vraiment pitié :)

De la part d'un mec qui porte des TN :rire:

Juger ce que les gens portent parce qu'ils aiment ça/ont seulement les moyens de s'offrir ça/s'en tapent des habits c'est ce qui fait vraiment pitié :)

Le 09 mai 2021 à 11:37:58 :
Ca dépend du contexte, à la mi-saison pour aller acheter deux bananes à la superette du coin ou pour glander à la maison ça passe.
Confortable et pas cher.

bien évidemment

moi je te parle d'un contexte plus sérieux :ok:

J'en met et je m'en bas les couiles de l'avis des gens

Le 09 mai 2021 à 11:39:14 :
J'en met et je m'en bas les couiles de l'avis des gens

Je suis d'accord. Ce qui fait réellement pitié, c'est de se poser ce genre de questions. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Dépend du contexte

Le 09 mai 2021 à 11:38:29 :

Le 09 mai 2021 à 11:37:53 :
Juger ce que les gens portent parce qu'ils aiment ça/ont seulement les moyens de s'offrir ça/s'en tapent des habits c'est ce qui fait vraiment pitié :)

De la part d'un mec qui porte des TN :rire:

aussi bien des TN que des trench coats Burberry et des pantalons De Fursac. Je répète et c'est la dernière fois, juger les habits des gens en 2021 c'est minable. T'as pas autre chose à faire?

D'accord tu es le genre de golem toujours bien habillé option balai dans le cul ?

Les pingouins qui bandent à l'idée de mettre une cravate :rire:

Un vêtement dans lequel tu es à l'aise > le reste

Je suis d'accord. Ce qui fait réellement pitié, c'est de se poser ce genre de questions. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Ceci

L’op tu es Picard non ?
C'est pas fou on est d'accord
Y a que sur ce forum que tu trouveras ce genre de remarque :hap:

Le 09 mai 2021 à 11:39:14 :
J'en met et je m'en bas les couiles de l'avis des gens

Ceci noraj l'op

Le 09 mai 2021 à 11:41:18 :
Les pingouins qui bandent à l'idée de mettre une cravate :rire:

Un vêtement dans lequel tu es à l'aise > le reste

Premier pyjama dans les lieux publics

oui je vais a la salle en chemise cravate trench coat
ne pas porter de bretelles a 50 ans , la honte :hap:

Données du topic

Auteur
Mathieu_VDP
Date de création
9 mai 2021 à 11:37:09
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 287