Topic de alainduhalel2 :

[TEST] Combien d'entre vous êtes vraiment SEULS

  • 1

Mes critères : Il faut remplir au minimum l'une de ces TROIS conditions.

être seul =

-Passer 12 mois consécutif minimum sans voir personne hors courses, famille et sans travailler. ( anciennes connaissances d'études, anciens collègues de boulot, amis d'enfance = éliminatoire.)

- Passer 2 ans consécutifs à ne parler à personne tout en travaillant ou étudiant. ( Donc 0 notifications sur les réseaux durant toute la semaine, les groupes d'études comptent. + de 2 soirée c'est éliminatoire sale yes life )

- Ne pas avoir de famille proche ( pas/plus de parents), ainsi que d'amis de confiance, mise à part son boulot.

Les critères sont difficiles :(
mais j'avoue qu'ils représentent une solitude extrême et presque maladif.
Le plus triste c'est que, c'est ceux qui sont pas dans les critères mais qui se sentent seuls qui se feront aider alors que les seuls maladifs ils le resterons

Le 02 mai 2021 à 01:45:42 :
Les critères sont difficiles :(
mais j'avoue qu'ils représentent une solitude extrême et presque maladif.
Le plus triste c'est que, c'est ceux qui sont pas dans les critères mais qui se sentent seuls qui se feront aider alors que les seuls maladifs ils le resterons

Exactement, j'ai pris 3 type de solitude que j'ai déjà constaté IRL et sur le forum et oui c'est la vie, seuls les AW se font aider

Je remplis le premier critère et (presque) le 3e
J'ai que ma famille, je parle pas aux autres s'il est pas question de cours, je sors pas mais je me sens pas trop seule. Ce qui me fait chier c'est surtout d'avoir personne pour faire des trucs marrants du coup, j'ai l'impression de perdre ma jeunesse et c'est ça qui m'angoisse perso..

Le 02 mai 2021 à 02:00:24 :
J'ai que ma famille, je parle pas aux autres s'il est pas question de cours, je sors pas mais je me sens pas trop seule. Ce qui me fait chier c'est surtout d'avoir personne pour faire des trucs marrants du coup, j'ai l'impression de perdre ma jeunesse et c'est ça qui m'angoisse perso..

Tu es donc seul

Force a vous les khey. Cette situation n’est que passagère :ok:
perso : que des amis ivl https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png
  • 1

Données du topic

Auteur
alainduhalel2
Date de création
2 mai 2021 à 01:38:01
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 151