Topic de SingeHoldish :

fumer, regarder le foot, boire du coca / de l'alcool...

Le 08 mai 2021 à 19:21:52 :
L op vierge et sans amis :rire:
Qui n existe et qui ne se définie qu au travers de son travail ...et qui vient donner des leçons

Le golem ultime :bave:

Faire des crédits à la consommation , commander sur uber eats / delivroo , aller a McDo , aller a noz , action , commander sur Ali express et wish , jouer au jeux a gratter , fumer des cigarettes aussi

Le 08 mai 2021 à 19:27:37 :
Faire des crédits à la consommation , commander sur uber eats / delivroo , aller a McDo , aller a noz , action , commander sur Ali express et wish , jouer au jeux a gratter , fumer des cigarettes aussi

exactement, de toute façon je les renifle les cas sociaux, c'est presque mon métier.

[19:27:37] <Expension>
Faire des crédits à la consommation , commander sur uber eats / delivroo , aller a McDo , aller a noz , action , commander sur Ali express et wish , jouer au jeux a gratter , fumer des cigarettes aussi

Le portrait typiquement du cas sociaux :malade:

Je suis pas forcement en total désacord avec toi l'op
Mais on comprend très vite que tu es ce genre de petit fragile bien soumis et qui a peur de tout
Insupportable de trainer avec les types comme toi, mais j'imagine que t'as que très peu ou pas d'amis

Le 08 mai 2021 à 19:27:37 :
Faire des crédits à la consommation , commander sur uber eats / delivroo , aller a McDo , aller a noz , action , commander sur Ali express et wish , jouer au jeux a gratter , fumer des cigarettes aussi

J'avoue qu'en tant qu'étudiant je commande sur Uber eats parfois :hap:

Aie je regarde le foot quand y a l'Euro ou la Coupe du monde je suis irrécupérable :rire:

Données du topic

Auteur
SingeHoldish
Date de création
8 mai 2021 à 19:12:48
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 134