Faire des crédits à la consommation , commander sur uber eats / delivroo , aller a McDo , aller a noz , action , commander sur Ali express et wish , jouer au jeux a gratter , fumer des cigarettes aussi
Le 08 mai 2021 à 19:27:37 : Faire des crédits à la consommation , commander sur uber eats / delivroo , aller a McDo , aller a noz , action , commander sur Ali express et wish , jouer au jeux a gratter , fumer des cigarettes aussi
exactement, de toute façon je les renifle les cas sociaux, c'est presque mon métier.
[19:27:37] <Expension> Faire des crédits à la consommation , commander sur uber eats / delivroo , aller a McDo , aller a noz , action , commander sur Ali express et wish , jouer au jeux a gratter , fumer des cigarettes aussi
Je suis pas forcement en total désacord avec toi l'op Mais on comprend très vite que tu es ce genre de petit fragile bien soumis et qui a peur de tout Insupportable de trainer avec les types comme toi, mais j'imagine que t'as que très peu ou pas d'amis
Le 08 mai 2021 à 19:27:37 : Faire des crédits à la consommation , commander sur uber eats / delivroo , aller a McDo , aller a noz , action , commander sur Ali express et wish , jouer au jeux a gratter , fumer des cigarettes aussi
J'avoue qu'en tant qu'étudiant je commande sur Uber eats parfois