Topic de LeRoyrenait :

[Femme] J'ai redpill une femme à l'approche de la 30aine

Supprimé
  • 1

Bonsoir mes kheys,

J'étais "proche d'une femme" à un moment donné, et récemment elle m'a clairement demandé si j'étais partant pour qu'on se connaisse encore plus d'avantage pour former quelque chose de sérieux.

Je lui ai dis mon avis, et elle ne l'a pas vraiment compris.
C'est la première fois que je l'exprime envers une femme donc je voulais voir sa réaction, je vous partage ça, c'est pas une redpill à une inconnue, j'ai connu cette femme en étant toujours distant

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620166828-redpill-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620167133-redpill-2.png

Ma conclusion : Elle ne comprend pas et crois que je m'enferme dans des cases, elle a 4 ans de plus que moi pour info, je crois que la compréhension homme femme est peine perdue sur ce sujet

Je suis en vert claire

Mais quel niveau d'autisme il faut avoir pour faire un exposé à une femme sur la redpill ?

Tu dis rien et tu bouges, rien de plus. Tu t'attends à ce qu'elle comprenne et te dise ah oui, c'est vrai, tu as parfaitement raison, embrasse moi ?

Le 05 mai 2021 à 00:30:00 :
Mais quel niveau d'autisme il faut avoir pour faire un exposé à une femme sur la redpill ?

Tu dis rien et tu bouges, rien de plus. Tu t'attends à ce qu'elle comprenne et te dise ah oui, c'est vrai, tu as parfaitement raison, embrasse moi ?

Nop aucunement, mais pour qu'elles se rendent comptent des faits ? Les ramener à la réalité, j'allais pas lui dire "non je ne suis pas un cuck". Et c'est mort de côté, juste qu'elle comprenne le pourquoi du comment.

Le 05 mai 2021 à 00:31:24 :

Pour qu'elles se rendent comptent des faits ? Les ramener à la réalité, j'allais pas lui dire "non je ne suis pas un cuck".

Si tu penses encore qu'on peut les ramener à la raison, c'est que tu n'as pas du tout assimilé la redpill que tu essayes de communiquer. Tu collectes les informations et si elle ne te convient pas, tu dis simplement que tu n'es pas intéressé et tu ne réponds plus.

Tu passes juste pour un imbécile avec ton exposé. Elle t'oubliera dans deux heures et contactera un autre type pour lui tenir compagnie.

palu + tu fais pitié le puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Le 05 mai 2021 à 00:32:41 :

Le 05 mai 2021 à 00:31:24 :

Pour qu'elles se rendent comptent des faits ? Les ramener à la réalité, j'allais pas lui dire "non je ne suis pas un cuck".

Si tu penses encore qu'on peut les ramener à la raison, c'est que tu n'as pas du tout assimilé la redpill que tu essayes de communiquer. Tu collectes les informations et si elle ne te convient pas, tu dis simplement que tu n'es pas intéressé et tu ne réponds plus.

Tu passes juste pour un imbécile avec ton exposé.

Rien à foutre de passer pour un imbécile, je suis pas la pour lui plaire justement, et oui elle ne me convient pas mais elle relançait, d'où mon explication. Et c'était pour voir si elle pouvait comprendre, vu que je ne l'ai jamais fait

Tu parles un peu trop je trouve, c’est pas très utile surtout avec une meuf et ça peut se retourner contre toi
c'est quoi redpill ?
  • 1

Données du topic

Auteur
LeRoyrenait
Date de création
5 mai 2021 à 00:27:58
Date de suppression
5 mai 2021 à 00:46:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés