Topic de Anxi-o-sity :

Topic déprime, rupture

Supprimé
  • 1

Et voila, Après ma première relation de 3 ans avec ma copine, qui m'a laissé car elle ' ne m'aimait plus '

Ma nouvelle copine que j'avais retrouvé 1 an après, jolie, interessante, vient de me laissé, on était a distance et on devait se retrouver, je lui ai dit que j'aurais pas d'opportunité de bouger avant 2022, et elle m'a laissé car elle était plus heureuse de ce que notre relation apportait, après avoir rencontré toute sa famille, avoir discuté des jours et des nuits a faire des plans pour quand on se retrouverait, et après m'avoir même parlé de faire des enfants.

J'en ai marre, tout ce que je cherche c'est une fille stable, qui sait que la vie n'est pas un compte de fée, et qui veut se poser pour le restant de ses jours et avoir un partenaire de vie pour le meilleur et pour le pire. Mais j'ai l'impression qu'en 2021, au vue du nombre de divorces, de facilité pour une fille de retrouver quelqu'un que c'est mission impossible, et ça me degoute.

T'as des copines te plains pas ya largement pire comme situation ici. Mais bon courage cependant
3 ans que je suis avec ma copine, ce matin je l'ai prise en levrette avant qu'elle parte au boulot
  • 1

Données du topic

Auteur
Anxi-o-sity
Date de création
9 mai 2021 à 07:47:03
Date de suppression
10 mai 2021 à 13:25:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 199