GANDHI ETAIT UN SALAUD
- 1
Voilà que le forum s'attaque au sage qu'était Gandhi.
Ça me fait pitié tant de haine pour quelqu'un qui promouvait la paix à chacun de ses discours
Le 03 mai 2021 à 11:37:05 :
Voilà que le forum s'attaque au sage qu'était Gandhi.Ça me fait pitié tant de haine pour quelqu'un qui promouvait la paix à chacun de ses discours
TA GUEULE SALE DETRAQUE DE MERDE
Voilà que le forum s'attaque au sage qu'était Gandhi.Ça me fait pitié tant de haine pour quelqu'un qui promouvait la paix à chacun de ses discours
tu postes pour te faire insulter, t'es maso
Ne croyez pas tout ce que vous pouvez lire sur internet. Faite vos recherches et lisez des livres sourcés. Pas ce que Pierre Paul ou Jacques peuvent écrire sur le forum.
J'ai beaucoup étudié la vie de Gandhi, et ce grand monsieur était tout sauf ce que vous décrivez, c'était un vrai sage et pacifiste
Le 03 mai 2021 à 11:40:50 :
Ne croyez pas tout ce que vous pouvez lire sur internet. Faite vos recherches et lisez des livres sourcés. Pas ce que Pierre Paul ou Jacques peuvent écrire sur le forum.J'ai beaucoup étudié la vie de Gandhi, et ce grand monsieur était tout sauf ce que vous décrivez, c'était un vrai sage et pacifiste
n'oublie pas que c'était un raciste pédophile, et nous chez les ADF/PDF on condamne le racisme et la pédophilie bro
Le 03 mai 2021 à 11:40:50 :
Ne croyez pas tout ce que vous pouvez lire sur internet. Faite vos recherches et lisez des livres sourcés. Pas ce que Pierre Paul ou Jacques peuvent écrire sur le forum.J'ai beaucoup étudié la vie de Gandhi, et ce grand monsieur était tout sauf ce que vous décrivez, c'était un vrai sage et pacifiste
Ben voyons, t'y connais quoi toi aux brahmanes et à la culture indienne qu'on rigole ?
Une merde d'extrême gauche qui se faisait ramoner le cul par un body builder Référence ultime des boomers
- 1
Données du topic
- Auteur
- phasas
- Date de création
- 3 mai 2021 à 11:32:57
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 13