Perso j'en souffre pas plus que ça, asocial et casanier depuis toujours. Je peux faire mon sport, mes activités tranquilles et j'ai du temps pour moi . Et vous?
J'avoue que je suis bien dans ma bulle là et que le retour des foules, de la vie sociale autre que les soirées en appart me perturbent tellement j'ai une bonne partie de ce mode de vie (autre que les masques, la distanciation, et l'absence des salles de sport) depuis des années .
La fameuse vie d'avant, c'est étrange je me souvenais pas que respirer sa propre haleine à travers un masque non-recyclable dans les lieus publics était imposé il y a quelques années
Le 01 mai 2021 à 22:26:37 : La fameuse vie d'avant, c'est étrange je me souvenais pas que respirer sa propre haleine à travers un masque non-recyclable dans les lieus publics était imposé il y a quelques années.
Je ne suis pas un yes-life donc le cobide a peu de conséquences sur mon existence placide Je n'ai pas peur du retour à lavydavan nonobstant, puisque je n'ai jamais "investi" cette vie-là et que ça ne changera pas