Topic de FromGrosToBeau :

Comment on dit à ses parents qu'on quitte le cocon familial ?

Supprimé
Ma copine s'est disputé avec ses parents et veut que j'emménage avec elle rapidement d'ici la fin du mois, du coup je sais pas comment annoncer ça à ma famille cest un peu brutal :(
T'as quel age ? Un métier ? Plus d'études ?
Jsp depuis mes études avec appart étudiant etc je suis toujours resté en appart donc bon :(

Le 03 mai 2021 à 09:42:30 :
T'as quel age ? Un métier ? Plus d'études ?
Jsp depuis mes études avec appart étudiant etc je suis toujours resté en appart donc bon :(

25 ans, un métier accessoirement mais en chomage partiel depuis 1 an :(

"Je quitte le cocon familial" , de rien :oui:

Le 03 mai 2021 à 09:43:36 :

Le 03 mai 2021 à 09:42:30 :
T'as quel age ? Un métier ? Plus d'études ?
Jsp depuis mes études avec appart étudiant etc je suis toujours resté en appart donc bon :(

25 ans, un métier accessoirement mais en chomage partiel depuis 1 an :(

Ah oui ben il faut partir maintenant mec

Le 03 mai 2021 à 09:44:30 :
"Je quitte le cocon familial" , de rien :oui:

Ca fait pas un peu brutal ? Ils ont pas l'air d'avoir envie que je parte ca soule :(

Ils attendent que ça! Fonce!

Le 03 mai 2021 à 09:46:14 :

Le 03 mai 2021 à 09:44:30 :
"Je quitte le cocon familial" , de rien :oui:

Ca fait pas un peu brutal ? Ils ont pas l'air d'avoir envie que je parte ca soule :(

A 25 ans ? Tes parents attendent que ca :rire:

Va leur annoncer la bonne nouvelle

Le 03 mai 2021 à 09:46:14 :

Le 03 mai 2021 à 09:44:30 :
"Je quitte le cocon familial" , de rien :oui:

Ca fait pas un peu brutal ? Ils ont pas l'air d'avoir envie que je parte ca soule :(

Khey t'as 25 ans maintenant tu te casse bordel

A ta place je leurs dirait que tu dois prendre soin de ta copine et que tu peux pas la laisser toute seule donc que soit t'emmenage avec elle ou qu'elle vienne vivre chez nous mais bon évidemment t'essaye de dire qu'elle serait pas à l'aise ici

Le 03 mai 2021 à 09:45:34 :

Le 03 mai 2021 à 09:43:36 :

Le 03 mai 2021 à 09:42:30 :
T'as quel age ? Un métier ? Plus d'études ?
Jsp depuis mes études avec appart étudiant etc je suis toujours resté en appart donc bon :(

25 ans, un métier accessoirement mais en chomage partiel depuis 1 an :(

Ah oui ben il faut partir maintenant mec

J'en ai conscience je me suis toujours dit ça mais cest moins évident quand on est face au but :(

Post avant parasite, je donne chaque mois de largent à ma famille vu que j'en gagne suffisamment

Je connais pass ta meuf

Mais je te prédis que c'est une cassos, elle est toxique et t'as ou te feras souffrir

A up en temps voulu khey, tu confirmera mes dires

Je predis que vous allez vous quitter dans 6 mois maximum, et je sens que dans 2 mois ça sera déjà fini (plus tu es jeune, plus vite vous serez plus ensemble)

Clairement khey je dis pas ca pour te faire du mal ou te décourager, je suis un homme d'expérience et Dieu sait que mon plus gros défaut cest d'avoir presque toujours raison.

Une fille qui s'entend pas avec ses parents et pire, a un daddy issue (cf : féministe, lgbt etc, tous ont des pathologies liés a ca), cest forcement voué a l'echec.

A chaud, cette fille que tu fréquente, a le tempérement d'une impulsif, ce qu'elle pense et fait aujourd'hui peut être l'exact oppose de ce quelle pensera ou fera dans le futur.

Sache que rester avec elle implique des sequelles physiques et psychologique à ton encontre.

Khey, fuis.

Le 03 mai 2021 à 09:48:27 :
Je connais pass ta meuf

Mais je te prédis que c'est une cassos, elle est toxique et t'as ou te feras souffrir

A up en temps voulu khey, tu confirmera mes dires

Je predis que vous allez vous quitter dans 6 mois maximum, et je sens que dans 2 mois ça sera déjà fini (plus tu es jeune, plus vite vous serez plus ensemble)

Clairement khey je dis pas ca pour te faire du mal ou te décourager, je suis un homme d'expérience et Dieu sait que mon plus gros défaut cest d'avoir presque toujours raison.

Une fille qui s'entend pas avec ses parents et pire, a un daddy issue (cf : féministe, lgbt etc, tous ont des pathologies liés a ca), cest forcement voué a l'echec.

A chaud, cette fille que tu fréquente, a le tempérement d'une impulsif, ce qu'elle pense et fait aujourd'hui peut être l'exact oppose de ce quelle pensera ou fera dans le futur.

Sache que rester avec elle implique des sequelles physiques et psychologique à ton encontre.

Khey, fuis.

:ouch:

Le 03 mai 2021 à 09:48:27 :
Je connais pass ta meuf

Mais je te prédis que c'est une cassos, elle est toxique et t'as ou te feras souffrir

A up en temps voulu khey, tu confirmera mes dires

Je predis que vous allez vous quitter dans 6 mois maximum, et je sens que dans 2 mois ça sera déjà fini (plus tu es jeune, plus vite vous serez plus ensemble)

Clairement khey je dis pas ca pour te faire du mal ou te décourager, je suis un homme d'expérience et Dieu sait que mon plus gros défaut cest d'avoir presque toujours raison.

Une fille qui s'entend pas avec ses parents et pire, a un daddy issue (cf : féministe, lgbt etc, tous ont des pathologies liés a ca), cest forcement voué a l'echec.

A chaud, cette fille que tu fréquente, a le tempérement d'une impulsif, ce qu'elle pense et fait aujourd'hui peut être l'exact oppose de ce quelle pensera ou fera dans le futur.

Sache que rester avec elle implique des sequelles physiques et psychologique à ton encontre.

Khey, fuis.

Les parents toxiques ça existe aussi

Bon maintenant Celestin tu laisse papa et maman tranquille, ils ont aussi envie après 25 ans de rebaiser sur le canap en tout impunité bordel

Le 03 mai 2021 à 09:50:58 :
Bon maintenant Celestin tu laisse papa et maman tranquille, ils ont aussi envie après 25 ans de rebaiser sur le canap en tout impunité bordel

Je vis juste avec ma mère, qui est en réalité mère au foyer donc compliqué de la laisser

Je viens juste de quitter mes parents et je bade de fou tout me manque... Mes parents... Mon chat... Fait pas l'erreur de partir trop tôt

Le 03 mai 2021 à 18:52:27 :
Je viens juste de quitter mes parents et je bade de fou tout me manque... Mes parents... Mon chat... Fait pas l'erreur de partir trop tôt

Parti à quel âge khey ?

Le 03 mai 2021 à 17:05:53 :

Le 03 mai 2021 à 09:50:58 :
Bon maintenant Celestin tu laisse papa et maman tranquille, ils ont aussi envie après 25 ans de rebaiser sur le canap en tout impunité bordel

Je vis juste avec ma mère, qui est en réalité mère au foyer donc compliqué de la laisser

Elle attend que ça pour qu'elle puisse go tinder et ramener des jeunes de ton âge pour se faire licker

Données du topic

Auteur
FromGrosToBeau
Date de création
3 mai 2021 à 09:41:29
Date de suppression
1 juin 2021 à 07:48:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 392