Topic de Sadman987 :

Etudiant + RSA ?

Fac j'y suis toujours d'ailleurs et je peux te dire que c'est la dèche la donc si t'as les moyens de subvenir à tes besoins fonce sinon... :hap:

Soit t'assumes d'être à la dèche pendant 5 ans, ça veut dire que niveau meuf déja celle qui son déjà dans le mondre pro c'est mort t'es obligé de sortir avec des étudiantes qui sont à la dèche aussi et ne presque pouvoir rien acheter pendant cette période.

Soit bah t'essayes de trouver une formation plutôt

Doit bien y'avoir des dérogations ou alors une bourse spéciale pour les plus de 28 ans.
Moi perso j'vais avoir 32 ans à la rentrée, je veux faire une fac de maths/info ou Maths appliqués pour devenir actuaire par la suite, je me vois pas une seule seconde rester une année de plus au rsa, faut pas déconner.
J'ai déjà perdu 1 an de plus en DAEU B à cause de modules préparatoires bullshit alors que j'devrais déjà être dans les études sup cette année. Je vais pas rester au rsa à pouvoir rien faire juste pour faire plaisir à la pseudo Elite qui se fait tout payer par papa/maman moi aussi j'veux palper du fric, le rsa c'est pas du tout une vie.
Donc bon de toute façon l'année prochaine j'suis en étude sup, je sais pas encore comment je vais faire pour le rsa si y'a moyen de faire une dérogation ou sinon je vais sûrement faire une demande d'AAH aussi mais bon pas sûr qu'elle aboutisse.

Données du topic

Auteur
Sadman987
Date de création
3 mai 2021 à 09:21:34
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 333