Topic de BigFatCuck :

[ZOOM][PHOTO] Une Américaine HORNY

Supprimé

J'ai rencontré une américaine sur MEEFF elle a tout de suite insisté pour aller sur zoom,

Une fois arrivée sur zoom elle m'appelle direct avec la caméra, je tej la mienne (je la connais depuis 30 mins même pas), elle raccroche instant,

Elle avait l'air a poil sur son lit mais elle ressemblait pas vraiment à ses photos + je rajoute qu'elle était full lunatique pendant nos échanges,

J'ai rien compris de long en large maintenant je stresse que c'est pas safe de faire une réunion zoom avec un inconnu :peur:

Je risque quoi ?

Je repost car 410 à cause de la photo, venez mp je vous l'envoie quand on m'a répondu

Elle ressemblait à kenza farrah à la caméra :peur:
0 fake j'avais envoyé la photo sur le topic d'avant

mp + t'aurais rien

edit : t'auras rien*

Le 09 mai 2021 à 00:01:23 :
mp + t'aurais rien

Développes

mp toujours pas envoyé boosté :-)
Mais tu as fais des trucs chelou pendant la visio ou non ?
mp pour comprendre un peu la situation

Le 09 mai 2021 à 00:02:26 :

Le 09 mai 2021 à 00:01:23 :
mp + t'aurais rien

Développes

Bah tu penses que tu risques quoi à zoom avec une personne qui plus est c'est elle l'auteure du zoom mdrrr

Mouais.

Fais gaffe à pas te faire filmer.

Si elle te demande de te toucher devant la caméra refuse.

Tu risques rien, fais quand même gaffe qu'on puisse pas remonter à un compte insta / fb avec ton nom mais bon

J'ai jamais croisé de meuf mal intentionnée sur cette appli :(

Le 09 mai 2021 à 00:03:55 :
Mais tu as fais des trucs chelou pendant la visio ou non ?

En gros elle m'a appelée j'ai join sans caméra (elle avait la sienne ou une image du moins) et au bout de 2 secs elle a raccroché + 0 nouvelles après

y'a pas d'histoires de hack grâce à une conversation zoom ou quoi ? :peur:

Le 09 mai 2021 à 00:05:22 :
C’est un brouteur :ok:

Un brouteur ?

+ Ceux qui veulent la photo c'est à VOUS d'envoyer le mp, je vous l'enverrai quand le topic sera résolu 100%

montre pas ton visage, surtout si elle insiste pour le voir. On a deja essayer de marnaquer, ça faisait une video de ce que je venais de filmer dont mon visage, jai refuser de payer et cest passé. Mais du coup ouais montre jamais le visage

Non, tu ne risque rien, tu te fais des films, elle ne peut pas avoir d'infos sur toi

Bref envoie la photo en mp

Données du topic

Auteur
BigFatCuck
Date de création
8 mai 2021 à 23:57:04
Date de suppression
9 mai 2021 à 00:57:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30