Des réfugiés syriens priés de quitter le Danemark
Si on écoute les gaucho le reste de la planète est un enfer, toujours a discuter des conditions et à décréter que puisque le soleil tape selon an angle d'incidence différent, faudrait qu'ils viennent ici définitivement.
Même les accueillir un temps pour que ça se calme c'est considérer haineux maintenant...
Pourtant les gaucho insistent sur le fait que vivre ici est un enfer aussi à cause de l'intolérance...
Bref ... jamais content
Le 05 mai 2021 à 18:31:27 :
Si on écoute les gaucho le reste de la planète est un enfer, toujours a discuter des conditions et à décréter que puisque le soleil tape selon an angle d'incidence différent, faudrait qu'ils viennent ici définitivement.Même les accueillir un temps pour que ça se calme c'est considérer haineux maintenant...
Pourtant les gaucho insistent sur le fait que vivre ici est un enfer aussi à cause de l'intolérance...
Bref ... jamais content
Sans être un Enfer, la Syrie n'est pas vraiment un lieu où je prendrais mes prochaines vacances...
Le 05 mai 2021 à 18:38:07 :
Le 05 mai 2021 à 18:31:27 :
Si on écoute les gaucho le reste de la planète est un enfer, toujours a discuter des conditions et à décréter que puisque le soleil tape selon an angle d'incidence différent, faudrait qu'ils viennent ici définitivement.Même les accueillir un temps pour que ça se calme c'est considérer haineux maintenant...
Bref ... jamais content
Sans être un Enfer, la Syrie n'est pas vraiment un lieu où je prendrais mes prochaines vacances...
La Suède ferme ses frontières : https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/migrants-la-suede-fermee-a-double-tour_3265099.html
La Finlande renvoie des irakiens en Irak : https://www.infomigrants.net/fr/post/4220/en-finlande-des-migrants-irakiens-renvoyes-dans-leur-pays-encore-en-guerre
Mais askip c'est eux les cuck
[18:31:27] <OeufDeBrebis>
Bref ... jamais content
Oui la syrie est un enfer, et elle est pire maintenant que pendant la guerre
[18:50:06] <Alamedouxlilas>
Le 05 mai 2021 à 18:38:26 :
Allez hop hop hop, on rentre chez soi et plus vite que ça s'il vous plaitArrêtez vos conneries les Syriens veulent se barrer de chez eux et les exilés ont peur des représailles mais bon c'est plus facile de troller assis sur sa chaise gaming
Surtout en syrie les exilés réfugiés sont considérés comme des traitres et risquent la prison si ils reviennent
Le 05 mai 2021 à 18:51:07 :
[18:31:27] <OeufDeBrebis>
Bref ... jamais content
Oui la syrie est un enfer, et elle est pire maintenant que pendant la guerre
au pire il y a d autres pays, c est pas a l europe d acceuillir tout le monde.
comme disait de gaulle, une petite minorité oui ok, mais pas plus sinon l europe ne serait...
il dit france mais je dis europe.
[18:36:42] <Alamedouxlilas>
https://twitter.com/Charles_Lister/status/1389935170728468481?s=19
63% ca me semble peu, je dirais meme 90%
Données du topic
- Auteur
- indianajones12
- Date de création
- 5 mai 2021 à 18:20:10
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC