Ceux qui disent que le RN est un parti de droite
- 1
Vous êtes d'une naiveté
T'enlève le coté "raciste", ça serait considéré comme un parti gauchiste dans n'importe quel autre pays
"raciste"
ils sont gauchiste hein, juste moins raciste des blancs que d autres.
si c est racisme anti blanc la oui, mais moins que les autres grands parti en fronce.
ils sont de gauche et c'est une BONNE chose, parce que la droite c'est de la merde.
. S'ils étaient libéraux je ne voterai pas RN. Jamais
Jamais compris les droitistes de ce forum
Pour moi la droite c'est des libéraux pas des natios conservateurs
Mais bon chof chof ils aiment pas trop apparemment
et je suis pas du tout coco hein, juste le capitalisme ok mais de façon soft et humaine quoi.
enfin vu l époque je sais faut pas rever, et plein de pauvres ou pas riches incitent eux meme a ça et ne valent pas mieux que les élites ( a l inhumanité et a ce système moderne)...
Croire à l'utilité du vote
Croire à la pertinence du clivage gauche-droite
Le 03 mai 2021 à 05:28:29 :
Croire aux partis
Devenez royalistes.
Le 03 mai 2021 à 05:28:29 :
Croire aux partis
je le dis depuis longtemps ça.
le jeux est truqué.
Le 03 mai 2021 à 05:27:31 :
Jamais compris les droitistes de ce forumPour moi la droite c'est des libéraux pas des natios conservateurs
Pour trop de droitard tout ce qui est de « gauche » est une insulte, c'est dire à quel point ils sont tombés
Ils ferment les yeux face au néo-libéralisme foireux, qui a sûrement fait 4 à 5 fois plus de victimes indirectes que le communisme n'en fera jamais.
Le 03 mai 2021 à 05:30:34 :
Le 03 mai 2021 à 05:27:31 :
Jamais compris les droitistes de ce forumPour moi la droite c'est des libéraux pas des natios conservateurs
Pour trop de droitard tout ce qui est de « gauche » est une insulte, c'est dire à quel point ils sont tombés
Ils ferment les yeux face au néo-libéralisme foireux, qui a sûrement fait 4 à 5 fois plus de victimes indirectes que le communisme n'en fera jamais.
pour ma part je pourrai etre qualifié par le système d extreme droite sur certains points (immigration de masse), et d extreme gauche sur d autres (ultra libéralisme).
mais en fait c est des mensonges, je ne suis ni l un ni l autre.
c est juste cette société qui est total foireuse a tout les niveaux.
Le 03 mai 2021 à 05:24:20 :
Une extrême droite serait un parti LR mais en encore plus austère, c'est plus incarné par des de lesquen que des Marine je trouve.
Exactement
- 1
Données du topic
- Auteur
- 1m83maisDeter
- Date de création
- 3 mai 2021 à 05:14:34
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16