Topic de DessalinesDARK :

L'ambassadeur des USA en Israel CE TROLL ULTIME

Le 03 mai 2021 à 05:12:38 :

Le 03 mai 2021 à 05:12:02 :

Le 03 mai 2021 à 05:09:47 :

Le 03 mai 2021 à 05:08:39 :

Le 03 mai 2021 à 05:06:41 :
Le mec désco premiere page qui sort la phrase troll " gnegneu a part gneu gneu ils ont fait quoi ?"

mec t'es complètement à l'ouest. Donc on tue ta famille, vole tes terres, on t'insulte etc. Je vais pas mettre les photos ici trop gores
et quand on réplique ça taxe de terroriste, trop simple et facile

Je parle en tant que français, les palestiniens assassinent régulièrement mes compatriotes qui soutiennent Tsahal (jusqu'à encore récemment un cas social a renversé un flic au nom de la Palestine), pas Tsahal

:ok:

Désolé de te l'apprendre mais à part les musulmans tout le monde s'en moque complètement de la Palestine, je vois pas bien l'intérêt d'aller les emmerder

Ne chiale pas que tes compatriotes soient mort alors,ça s'appelle une résistance

Tu te rend compte de ce que tu bave ? Les pro palestiniens vous êtes d'effroyables merdes

Le 03 mai 2021 à 05:12:40 :

Le 03 mai 2021 à 05:08:39 :

Le 03 mai 2021 à 05:06:41 :
Le mec désco premiere page qui sort la phrase troll " gnegneu a part gneu gneu ils ont fait quoi ?"

mec t'es complètement à l'ouest. Donc on tue ta famille, vole tes terres, on t'insulte etc. Je vais pas mettre les photos ici trop gores
et quand on réplique ça taxe de terroriste, trop simple et facile

Je parle en tant que français, les palestiniens assassinent régulièrement mes compatriotes (jusqu'à encore récemment un cas social a renversé un flic au nom de la Palestine), pas Tsahal

"les Palestiniens"

Je connais aucun Palestinien qui a assassine un français et je vois pas le danger qu'ils représentent, par contre je connais tsahal qui a tiré sur un journaliste Français en 2000 car il a fait l'erreur de faire son boulot

Si ils visaient les français juifs
Pas tous les palestiniens évidemment

Le 03 mai 2021 à 05:08:39 :

Le 03 mai 2021 à 05:06:41 :
Le mec désco premiere page qui sort la phrase troll " gnegneu a part gneu gneu ils ont fait quoi ?"

mec t'es complètement à l'ouest. Donc on tue ta famille, vole tes terres, on t'insulte etc. Je vais pas mettre les photos ici trop gores
et quand on réplique ça taxe de terroriste, trop simple et facile

Je parle en tant que français, les palestiniens assassinent régulièrement mes compatriotes (jusqu'à encore récemment un cas social a renversé un flic au nom de la Palestine), pas Tsahal

quel compatriote ?
les israeliens massacrent personne c'est vrai j'oubliais

C'est les pays arabes qui ont déclaré la guerre en premier alors que le partage était équitable au début, maintenant qu'Israël a gagné toutes ses guerres c'est clair qu'ils vont rien lâché tant qu'ils auront pas anéanti les palestiniens.
Triste pour les populations mais c'est à cause des arabes haineux qui ont pas voulu d'un Etat juif en 48 que les choses en sont là.

Le 03 mai 2021 à 04:55:06 :

Le 03 mai 2021 à 04:52:45 :

Le 03 mai 2021 à 04:50:25 :
Les sionards en pls bien vu les kheys :rire:

Ce qui est bien c'est qu'à cette heure les pyjs sont endormis :ok:

Le 03 mai 2021 à 04:50:41 :

Le 03 mai 2021 à 04:49:55 :

Le 03 mai 2021 à 04:48:04 :

Le 03 mai 2021 à 04:43:54 :

Le 03 mai 2021 à 04:41:02 :

Le 03 mai 2021 à 04:39:48 :

Le 03 mai 2021 à 04:38:03 :

Le 03 mai 2021 à 04:35:08 :

Le 03 mai 2021 à 04:30:35 :

Le 03 mai 2021 à 04:26:35 :

Le 03 mai 2021 à 04:24:58 :

Le 03 mai 2021 à 04:22:47 :
Ségolène Royal avait plus de pouvoir et d'influence au ministère des Pôles que Mahmoud Abbas n'en a jamais eu à la présidence de l'autorité palestinienne c'est dire

Abbas c'est la marionette des américains : il est pour la reconnaissance d'israel :)

Et demain, il sera remplacé par un autre qui sera pour la reconnaissance de Jérusalem comme capital d'israel

et après demain, pas sûr que cette place existera encore :)

Israël existe de fait ça rime à quoi de pas le reconnaître

l'histoire est claire, tout le monde la connait, tout le monde sait comment l'angleterre s'est foutu de la gueule des palestiniens, tout le monde sait comment les USA ont repris le dossier que les anglais voulaient absolument lacher.

On connait l'histoire :) Mais c'est le 20e siècle, pas le 12e siècle. L'impérialisme occidental a imposé un état la bas en ramenant des gens d'occident. On leur a volé leur terre. Mais tu ne peux rien faire :)

Les politiques, les médias et compagnie, ont toujours su défendre israel, même dans les pires moments :) Aujourd'hui, tu vois des pro palestiniens plaider leur cause à la tv ? vers les années 2008-2010, un rappeur vient avec un tshort pro palestine dans le grand journal, on lui a demandé de cacher son tshirt ...

Le Proche Orient était sous mandat britannique ils pouvaient bien en faire ce qu'ils voulaient, c'est pas un mandat tombe du ciel il a été conquis difficilement pendant la première guerre
Plaider la cause de la Palestine c'est plaider la cause du terrorisme encore heureux qu'ils soient marginalisés

Sauf que l'Angleterre a prit le moyen Orient sous mandat de façon illegal, les arbres devaient aider les anglais à dégager les ottomans ensuite les arbres construisent leur nation
Mais l'Angleterre avec la France ils ont prit le moyen Orient sous mandat sans le consentement des arbres et en plus ils ont créé impose un état qui normalement ne devait pas être imposé

C'est l'Angleterre et la France qui dictent le droit international à l'époque

Bah ils l'ont pas respectes en plus de ne même pas tenir leurs promesses

C'est pas la première fois ni la dernière, ça s'appelle la politique et le jeu des puissances
Que je sache l'Algérie a pas montré beaucoup de reconnaissance au Maroc en dépit de son soutien au FLN qui le leur reproche ?

Laisse le FLN en dehors de ça, le FLN sont des héros.

Je suis descendant de pieds noirs laisse moi les accabler un peu

Ah d'accord ça explique mieux ta rage :rire:

Aucune rage vraiment, on se dirige vers une annexion totale de la Palestine donc tout va pour le mieux y'a pas de raisons :(

Crois moi qu'israel n'a aucun intérêt à l'annexion. Ils seraient forcés à plus ou moins long terme à reconnaître les mêmes droits qu'aux israéliens et se feraient manger demographiquement en moins de 50 ans

Et crois moi qu'ils le savent :noel:

C’est déjà le cas les orthodoxes + les arabes israéliens vont bientôt devenir majoritaire :)

Le 03 mai 2021 à 05:23:07 :
C'est les pays arabes qui ont déclaré la guerre en premier alors que le partage était équitable au début, maintenant qu'Israël a gagné toutes ses guerres c'est clair qu'ils vont rien lâché tant qu'ils auront pas anéanti les palestiniens.
Triste pour les populations mais c'est à cause des arabes haineux qui ont pas voulu d'un Etat juif en 48 que les choses en sont là.

Famoso plan de partage équitable, avec un pays coupé en deux et un accès ridicule à la mer, sans compter l’exploitation des terres arables :)

La censure est forte merci de m'avoir fait bannir alors que je n'ai même pas écrit le mot interdit :)

Le 03 mai 2021 à 05:23:07 :
C'est les pays arabes qui ont déclaré la guerre en premier alors que le partage était équitable au début, maintenant qu'Israël a gagné toutes ses guerres c'est clair qu'ils vont rien lâché tant qu'ils auront pas anéanti les palestiniens.
Triste pour les populations mais c'est à cause des arabes haineux qui ont pas voulu d'un Etat juif en 48 que les choses en sont là.

"ci la foute di Arab"

Non c'est la faute des anglais qui ont créé un état de force en Palestine alors que c'était pas dans le deal
Les anglais devaient aider les arabes à chasser ottomans et puis les laisser mais les anglais ont fait tous le contraire

Enjoy Ta propagande, même les chretiens qui étaient ultra nombreux n'ont pas voulu d'un état **** et ils ont aussi prit les armes

Le 03 mai 2021 à 05:23:07 :
C'est les pays arabes qui ont déclaré la guerre en premier alors que le partage était équitable au début, maintenant qu'Israël a gagné toutes ses guerres c'est clair qu'ils vont rien lâché tant qu'ils auront pas anéanti les palestiniens.
Triste pour les populations mais c'est à cause des arabes haineux qui ont pas voulu d'un Etat juif en 48 que les choses en sont là.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606619713-marlou11.png et ça continuera encore

Allez maintenant c'est plus de la faute des juifs jamais de remise en question mais bon on est habitué avec vous lol

Il faut pas rejetter la faute sur le peuple

Mais sur les anglais qui tous comme avec les arbres leur ont mentis en leur promettant qu'ils auront un territoire de façon légitime, maintenant ils y sont et ce qui compte c'est un partage de terre

Le 03 mai 2021 à 05:27:40 :
Allez maintenant c'est plus de la faute des juifs jamais de remise en question mais bon on est habitué avec vous lol

Merci pour ton argument qui prouve que tu ne connais rien à rien appart bouffer la propagande que mos*** te donne

Le 03 mai 2021 à 05:25:33 :

Le 03 mai 2021 à 05:23:07 :
C'est les pays arabes qui ont déclaré la guerre en premier alors que le partage était équitable au début, maintenant qu'Israël a gagné toutes ses guerres c'est clair qu'ils vont rien lâché tant qu'ils auront pas anéanti les palestiniens.
Triste pour les populations mais c'est à cause des arabes haineux qui ont pas voulu d'un Etat juif en 48 que les choses en sont là.

"ci la foute di Arab"

Non c'est la faute des anglais qui ont créé un état de force en Palestine alors que c'était pas dans le deal
Les anglais devaient aider les arabes à chasser ottomans et puis les laisser mais les anglais ont fait tous le contraire

Enjoy Ta propagande, même les chretiens qui étaient ultra nombreux n'ont pas voulu d'un état **** et ils ont aussi prit les armes

This même Lawrence d’Arabie était dégoûté de cette trahison :oui:
Nonobstant les maronites libanais sont de féroces défenseurs de la cause palestinienne :oui:

Et hop déjà une ddb
Ne suicidez pas le topic svp je compte le lire à mon réveil, bonne nuit :)

Le 03 mai 2021 à 05:35:22 :
Ne suicidez pas le topic svp je compte le lire à mon réveil, bonne nuit :)

Impossible qu’il reste debout :)

Le 03 mai 2021 à 05:29:13 :
Il faut pas rejetter la faute sur le peuple

Mais sur les anglais qui tous comme avec les arbres leur ont mentis en leur promettant qu'ils auront un territoire de façon légitime, maintenant ils y sont et ce qui compte c'est un partage de terre

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606619713-marlou11.png c'est le serpent qui se mord la queue
En remontant le passé, on voit que tout le monde a fait des bêtises (a différents degrés mais des bêtises quand même)
Malheureusement, les peuples prendront la responsabilité des dirigeants

C'est bien de promette des choses mais faut savoir les réaliser, finalement c'était du vent etc etc
Je suis une brindille en politique mais je sais qu'il vaut mieux être prudent avec certaines choses

s'ils annexent officiellement les derniers territoire palestiniens ils seront obligé de les naturaliser et leur donner la nationalité Israélienne, à moins qu'ils les parc dans des guettos (comme ce qu'ils font déjà plus ou moins en vrai)
Les arabes seront majoritaire en Israel :rire:
Calmez vous sur les DDB

Le 03 mai 2021 à 05:38:08 :
s'ils annexent officiellement les derniers territoire palestiniens ils seront obligé de les naturaliser et leur donner la nationalité Israélienne, à moins qu'ils les parc dans des guettos (comme ce qu'ils font déjà plus ou moins en vrai)
Les arabes seront majoritaire en Israel :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png J'y crois pas a ça, ça sera une galère

Le 03 mai 2021 à 05:38:08 :
s'ils annexent officiellement les derniers territoire palestiniens ils seront obligé de les naturaliser et leur donner la nationalité Israélienne, à moins qu'ils les parc dans des guettos (comme ce qu'ils font déjà plus ou moins en vrai)
Les arabes seront majoritaire en Israel :rire:

Les orthodoxes + arabes israéliens vont devenir majoritaire d’ici quelques décennies :)

Données du topic

Auteur
DessalinesDARK
Date de création
3 mai 2021 à 04:11:20
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 161