Topic de gourmetfin12 :

AIDE: ma VOITURE a DISPARU, comment faire ?

Supprimé
  • 1
j'étais garé sur cette place depuis dimanche dernier (donc moins d'une semaine), je la vois de mon balcon, hier la voiture était encore là et aujourd'hui elle a disparu.
J'ai ce panneau au début de la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620505762-voi.png pile devant une place handicapé. Le reste des places c'est des places normales. On est d'accord que le panneau ne concerne que la place handicapé ?! (d'ailleurs il y a des voitures en permanence sur la dizaine de places au début de la rue).
J'étais garé deux places après la place handicapé, correctement sans dépasser, je ne comprends pas pourquoi on aurait envoyé ma voiture à la fourrière.
Je viens de m'en apercevoir donc trop tard pour appeler, mais un vol est plus probable non ?
Je fais comment ? j'appelle la fourrière demain et si ma voiture n'est pas là bas je vais au commissariat ?
up svp je pète les plombs là
Il y a une fleche, go la fourrière tu vas douiller
Si ton stationnement n'était pas gênant alors ça ressemble plus à un vol oui....
Appelles pr demander si ils ont prit ta voiture :(
Dsl elle est partie au découpage chez tonton

Le 08 mai 2021 à 22:36:38 :
Il y a une fleche, go la fourrière tu vas douiller

Mais c'est pas possible je suis en train de vérifier sur street view il y a bien une seule place handicapé plus large, juste devant le panneau, le reste c'est des places normales

Le 08 mai 2021 à 22:36:53 :
Si ton stationnement n'était pas gênant alors ça ressemble plus à un vol oui....

putain de merde, je viens de l'acheter

Le 08 mai 2021 à 22:37:08 :
Clio 4 ?

non une vieille 206

Le 08 mai 2021 à 22:37:35 :
Appelles pr demander si ils ont prit ta voiture :(

faut que j'attende demain ça me gave je veux savoir maintenant

Ah non j'ai trouvé le site de la fourrière je peux vérifier avec le numéro d'immatriculation. Et ma voiture n'y est pas putain

Le 08 mai 2021 à 22:40:40 :
Ah non j'ai trouvé le site de la fourrière je peux vérifier avec le numéro d'immatriculation. Et ma voiture n'y est pas putain

Bon bah vol alors, go commissariat déposer une plainte et appelle ton assurance

Le 08 mai 2021 à 22:42:23 :

Le 08 mai 2021 à 22:40:40 :

Bon bah vol alors, go commissariat déposer une plainte et appelle ton assurance

Putain j'en ai marre ça fait exactement 40 jours que je l'ai achetée. J'en ai marre de ce pays de merde putain

• 1

Données du topic

Auteur
gourmetfin12
Date de création
8 mai 2021 à 22:33:16
Date de suppression
8 mai 2021 à 23:09:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13