Pourquoi on peut pas parler de MOUNIR qui immole une mère de famille en pleine rue ?
SuppriméLes modos, vous êtes au courant qu'une mère de famille est morte là, dans des conditions horrible
donc vous laissez le topic, pas la peine de censurer, c'est ridicule
Vous êtes incapables d'échanger de respect sans incitation à la haine, ne vous étonnez pas de vous faire 410.
Rien que sur l'autre topic qui vient d'être supprimé j'ai fait ban 4 pseudos, arrêtez d'inciter à la haine et vos topics ne seront pas supprimés c'est simple.
Le 05 mai 2021 à 17:29:15 :
Parce que c'est un fait d'hiver
On est plus proche d'une guerilla que d'un fait divers
c'est tous les jours
Frédéric*
Les prénoms ont été changé pour garantir l'anonymat des protagonistes.
Le 05 mai 2021 à 17:29:46 :
Vous êtes incapables d'échanger de respect sans incitation à la haine, ne vous étonnez pas de vous faire 410.Rien que sur l'autre topic qui vient d'être supprimé j'ai fait ban 4 pseudos, arrêtez d'inciter à la haine et vos topics ne seront pas supprimés.
Vous êtes incapables d'échanger de respect sans incitation à la haine, ne vous étonnez pas de vous faire 410.Rien que sur l'autre topic qui vient d'être supprimé j'ai fait ban 4 pseudos, arrêtez d'inciter à la haine et vos topics ne seront pas supprimés.
C'est bon, on a compris que tu voulais troller les gauchistes en les caricaturant, arrête c'est plus drôle
Le 05 mai 2021 à 17:30:21 :
C'est bon, on a compris que tu voulais troller les gauchistes en les caricaturant, arrête c'est plus drôle
Je t'ai dis que je ne trolle pas et que je suis gaucho
Vous êtes incapables d'échanger de respect sans incitation à la haine, ne vous étonnez pas de vous faire 410.Rien que sur l'autre topic qui vient d'être supprimé j'ai fait ban 4 pseudos, arrêtez d'inciter à la haine et vos topics ne seront pas supprimés c'est simple.
Le 05 mai 2021 à 17:29:12 :
Les modos, vous êtes au courant qu'une mère de famille est morte là, dans des conditions horribledonc vous laissez le topic, pas la peine de censurer, c'est ridicule
Le 05 mai 2021 à 17:28:31 :
Juste pourquoi ?
pleure le choffe
bas pour la même raison , il est pas français
si sa avais était patrick , bas il laisserai le topic
Le 05 mai 2021 à 17:31:40 :
bas pour la même raison , il est pas françaissi sa avais était patrick , bas il laisserai le topic
Il est français.
ze fé des blagues racistes pk le 410 gnéé
Le 05 mai 2021 à 17:32:30 :
ze comprend pas
ze fé des blagues racistes pk le 410 gnéé
Rage en silence demeuré.
Données du topic
- Auteur
- BLEUNOIRA
- Date de création
- 5 mai 2021 à 17:28:31
- Date de suppression