dans une émission de Vivement Dimanche où Bernard Tapie est invité...
Chez Drucker tu vois y'a des vieux, ça pue la pisse froide et les traces de pneus séchées de pépés incontinents qui se font dessus.
Bref une ambiance maison de retraite.
Toi tu t'emmerdes un peu tu vois. Là tu vois Bernard Tapie sur le canapé rouge de Drucker il commence à tortiller des fesses et pointer son cul.
Donc là je me lève en pleine séance de question, ni vu ni connu, je lâche un grand rire : sans m'arrêter je vais sur le canapé rouge.
Et je commence à caresser les cheveux de Bernard et je lui crie "vas-y pète fils de pute" "comment" "pète ta mère la chienne".
Je continue de caresser ses cheveux et je glisse mes mains dans son entre-cuisse, je lui boulotte quelques poils de cul.
Et là t'as Drucker qui se ramène "m'enfin monsieuuuuur ?", je lui dis viens à Drucker, viens voir, tu vois ça ? Ça c'est du quinquagénaire d'expérience, viens renifler le pet, renifle le cul, je lui mets la tête en plein dedans, cette senteur aux épices qui lui caresse les cavités nasales.
Tu sais ce qu'il lui manque à ton canapé ? Tu en a reçu du monde mais il lui manque des saveurs à ce canapé.
tes invités ils s'assoient habillés mais il faut plus de senteur.
Tapie je lui défroque les couilles et je le fais se frotter allègrement sur le canapé pour désodoriser.
Puis avec Michel on sniffe tout les recoins de ce bon vieux meuble.
Tu vois là Michou ? Ça c'est l'odeur des petites fesses tièdes de Laurent Gerra.
Là on appelle le public pour qu'il renifle en notre compagnie, le canapé est pris d'assaut.
Mais ce qu'il manque c'est l'odeur des pets de chiasse carabinés de Michel Sardou.
Lui on lui écarterait les cuisses en coulisse puis on lui glisserait des doigts par les vigiles de la sécu pour que ça fuite un peu et ils essuieraient leurs doigts marronés sur le canapé rouge de Drucker.
A votre avis : un vieux qui a les fesses graisseuses pleines de peau d'orange et tièdes comme Michel Sardou par exemple, même s'il a les moyens, est-ce qu'il peut éviter que ça sente l'odeur du vieux et du pet, donc deux odeurs à maîtriser le pauvre ?