Topic de PetyrBaelish2 :

La natalité en Europe...

• 1

https://www.touteleurope.eu/societe/le-nombre-d-enfants-par-femme-dans-les-pays-de-l-union-europeenne/

Tout le monde est en dessous du seuil de renouvellement et la plupart sont en baisse en Europe...

Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ??
Le débat est ouvert

Le 08 mai 2021 à 21:46:07 :
Non on est finito

Ça peut toujours remonter

Ça ne serait pas grave si on ne décidait pas d'importer des centaines de milliers d'individus africains chaque année , avant que la Grèce antique se fasse Romaned ils ne faisaient plus d'enfants non plus , pareil pour l'Empire Romain avant sa chute, mais après ça repart . Mais là on va se faire remplacer avant de repartir , des pays comme le Japon qui refusent l'immigration ont probablement raison :(
la France se démarque du reste de l'europe

Le 08 mai 2021 à 21:52:41 :
la France se démarque du reste de l'europe

Parce qu'on donne la nationalité française facilement, si tu naîs en France tu auras la nationalité à 18 ans même si tes deux parents ne sont pas français , et les Africains ont tendance à faire plus d'enfants que la Français de souche, il y avait déjà 41% de nouveaux nés africains en France pour l'année 2019 :(

Le 08 mai 2021 à 21:52:02 :
Ça ne serait pas grave si on ne décidait pas d'importer des centaines de milliers d'individus africains chaque année , avant que la Grèce antique se fasse Romaned ils ne faisaient plus d'enfants non plus , pareil pour l'Empire Romain avant sa chute, mais après ça repart . Mais là on va se faire remplacer avant de repartir , des pays comme le Japon qui refusent l'immigration ont probablement raison :(

Ouais enfin les japonais ne baisent même plus, c'est même plus une question de politique de natalité :rire:
Et ils s ouvrent doucement à l immigration.

Ce qui serait intéressant c'est des statistiques détaillés, au niveau de classes sociales, ethniques ou même par région :(

Là où je vis les familles font 2, 3 voire 4 enfants même les jeunes et pourtant on est full blancos, alors je m'inquiète pas trop pour mon coin :hap:

Le 08 mai 2021 à 22:10:02 :
Ce qui serait intéressant c'est des statistiques détaillés, au niveau de classes sociales, ethniques ou même par région :(

Là où je vis les familles font 2, 3 voire 4 enfants même les jeunes et pourtant on est full blancos, alors je m'inquiète pas trop pour mon coin :hap:

Coin plutôt prolo ?

• 1

Données du topic

Auteur
PetyrBaelish2
Date de création
8 mai 2021 à 21:42:20
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 116