La suite de Tower Of God on en parle ou c'est tabou ?
Le 03 mai 2021 à 02:00:31 :
Le 03 mai 2021 à 01:59:30 :
Le 03 mai 2021 à 01:56:31 :
white est le perso le plus charismatique de tower of god vous étes d'accord ?Il était charismatique pendant un temps, après qu'il soit devenu le chien chien de Rachel j'ai perdu tout mon respect pour lui
+le malaise quand à chaque arc on nous dit qu'il va revenir à son prime et que ça arrive jamais
C'est justement arrivé avec Kallavan donc reviens quand t'auras passer l'arc du train célestin
il aurait pu battre kallavan il est revenue a son prime la
Le 03 mai 2021 à 02:01:36 :
white est le perso le plus charismatique de tower of god vous étes d'accord ?Il était charismatique pendant un temps, après qu'il soit devenu le chien chien de Rachel j'ai perdu tout mon respect pour lui
+le malaise quand à chaque arc on nous dit qu'il va revenir à son prime et que ça arrive jamais
C'est justement arrivé avec Kallavan donc reviens quand t'auras passer l'arc du train célestin
Je suis à jour trisotin, je sais que c'est arrivé mais ça ne change rien au fait qu'ils ont fait la feinte je ne sais combien de fois
J’avoue qu’il est con l’auteur de pas avoir fait directement revivre l’un des mecs les plus puissants de ToG juste devant les protagonistes qui sont encore débutants
D’autant plus que son éveil et sa montée en puissance ont été très bien amenées tu chouines pour rien
Le 03 mai 2021 à 02:03:08 :
Le meilleur webtoon pour ma part ca reste sweet home ou bastard (même auteur)
le gars s'y connait c'est clair
il est introllable
Sweet home j'ai chialé pendant une demi heure sur le dernier chapitre bordel
J'ai finis Bastard c'est lourd mais clairement pas du meme niveau que ToG mais j'ai pas finis Sweet Home
T'as de bon gouts khey
Le 03 mai 2021 à 02:04:46 :
Je suis à jour trisotin, je sais que c'est arrivé mais ça ne change rien au fait qu'ils ont fait la feinte je ne sais combien de fois
J’avoue qu’il est con l’auteur de pas avoir fait directement revivre l’un des mecs les plus puissants de ToG juste devant les protagonistes qui sont encore débutants
D’autant plus que son éveil et sa montée en puissance ont été très bien amenées tu chouines pour rien
J'ai essayé 5 chapitres, j'ai pas pu continuer tellement c'était immonde visuellement. On peut pas être une oeuvre "BD" légendaire quand on est 10 fois plus mal dessiné que SNK.
C'est juste trop dégueulasse, je sais pas par qui ça a été dessiné mais bordel c'est niveau collège arts plastiques.
Et d'après ce que j'en ai entendu l'anime est aussi nul à chier à ce niveau la.
je vois aucune suite pour l'instant
1 an que l'auteur est en convalescence
Le 03 mai 2021 à 02:05:11 :
Chaud comment c'est surcoté par tout les shitaste pro webtoon/manwha, toujours entrain de s'extasier et à sortir "c'est la meilleure oeuvre de tout les temps, ça extermine tout les mangas" alors qu'ils ont lu 3 mangas au CDI une fois au collège
[02:06:11] <Getsuu>
Chaud comment c'est surcoté par tout les shitaste pro webtoon/manwha, toujours entrain de s'extasier et à sortir "c'est la meilleure oeuvre de tout les temps, ça extermine tout les mangas" alors qu'ils ont lu 3 mangas au CDI une fois au collège
En shonen y'a déjà HxH
Le 03 mai 2021 à 02:04:46 :
Il suffisait simplement de ne pas nous dire qu'il allait être ressuscité pour au final ne pas le ressusciter, t'es attardé ou bien ?
Surtout que les protagonistes sont toujours débutants, (sauf bam mais il est pas à son niveau) et qu'il est ressuscité et ça ne pose aucun problème puisque l'histoire et sa dynamique vis à vis des protagonistes a changé
Et c'était déjà le cas lors de l'arc last station donc il aurait très bien pu être ressuscité là par exemple debilin
Le 03 mai 2021 à 02:05:55 :
J'ai essayé 5 chapitres, j'ai pas pu continuer tellement c'était immonde visuellement. On peut pas être une oeuvre "BD" légendaire quand on est 10 fois plus mal dessiné que SNK.C'est juste trop dégueulasse, je sais pas par qui ça a été dessiné mais bordel c'est niveau collège arts plastiques.
Et d'après ce que j'en ai entendu l'anime est aussi nul à chier à ce niveau la.
Les dessins sont moches au début ,oui mais comme beaucoup de vieux mangas
Le 03 mai 2021 à 02:09:00 :
[02:06:11] <Getsuu>
Chaud comment c'est surcoté par tout les shitaste pro webtoon/manwha, toujours entrain de s'extasier et à sortir "c'est la meilleure oeuvre de tout les temps, ça extermine tout les mangas" alors qu'ils ont lu 3 mangas au CDI une fois au collègeEn shonen y'a déjà HxH
Données du topic
- Auteur
- Getsuu
- Date de création
- 3 mai 2021 à 01:46:11
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 90