Topic de Phantom113 :

est-ce-que valkyria chronicles 4 est un bon jeu?

  • 1

Il est vendu vraiment pas cher en ce moment car c'est golden week au Japon et j'en profite pour voir si quelqu'un me le recommande sachant que j'aime les jeux japonais :oui:

en plus il y a l'air d'avoir un peu de stratégie, ça à l'air sympa, quelqu'un connaît?

oui il est bien mais jai du le supprr jai pas bcp de memoire sur mon pc

Le 03 mai 2021 à 00:46:44 :
oui il est bien mais jai du le supprr jai pas bcp de memoire sur mon pc

tu l'as fini?

Le 03 mai 2021 à 00:47:03 Phantom113 a écrit :

Le 03 mai 2021 à 00:46:44 :
oui il est bien mais jai du le supprr jai pas bcp de memoire sur mon pc

tu l'as fini?

non mais si t'aimes la tactique et le jeux au tour par tour de guerre ce jeu est fait pour toi

C'est un bon jeu mais certaines pirouettes scénaristiques m'ont quand-même fait grincer des dents.

Le 03 mai 2021 à 00:48:02 :

Le 03 mai 2021 à 00:47:03 Phantom113 a écrit :

Le 03 mai 2021 à 00:46:44 :
oui il est bien mais jai du le supprr jai pas bcp de memoire sur mon pc

tu l'as fini?

non mais si t'aimes la tactique et le jeux au tour par tour de guerre ce jeu est fait pour toi

ok je pense me le prendre alors!
en plus d'après ce que j'ai compris on peut se créer sa propre équipe, prendre des scout, snipers, grenadiers, fantassins et avoir même son char, on peut se la jouer full distance ou full mélée, ça à l'air sympa!

Le 03 mai 2021 à 00:49:19 :
C'est un bon jeu mais certaines pirouettes scénaristiques m'ont quand-même fait grincer des dents.

quelles genre de pirouettes par exemple sans trop spoiler?

Ça va être compliqué dans spoil, mais disons que certains événements du scénario sont prévisibles à des kilomètres et certains personnages survivent de façon un peu trop bullshit.

Le 03 mai 2021 à 00:52:39 :
Ça va être compliqué dans spoil, mais disons que certains événements du scénario sont prévisibles à des kilomètres et certains personnages survivent de façon un peu trop bullshit.

boah, scénario japonais et plot armor sont assez indissociables malheureusement, mais si le gameplay est bon alors je passe outre :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Phantom113
Date de création
3 mai 2021 à 00:46:06
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 348