L'Amérique LATINE, L'ELDORADO des KHEYS ?
SuppriméComment un continent peut avoir autant d'avantage ?
- Seulement 2 langues à apprendre pour un continent de 650 millions d'habitant
- 2 langues qui se ressemble énormément et qui en plus sont très facile à apprendre depuis le Français dont une que 60% des français ont déjà appris à l'école
- Vie pas chère
- Culte de la pâleur et colorisme, être pâle te rajoute facile 2 points au près des meufs et facilite l'accès à un taf
- Peuple accueillant, tolérant, à la fois religieux et décomplexé
- Facile d'accès pendant le COVID
- Proximité culturel, on partage bien plus culturellement avec un panaméen qu'avec un allemand
- La France est Master Race là bas, beaucoup de célébrités latinos ont des ascendances français alors qu'elle ne représente que 1% de la population.
- Meuf 8/10 de toute les ethnies et facile d'accès
L'argentine, l'Uruguay, le chili et Costar rica sont encore plus safe
Seul la campagne colombienne, quelques coins de Bolivie et las Chiapas craignent vraiment, c'est à dire 1% du continent.
Mais comme tout le contenu latino que l'on consomme en France se base sur ça c'est pas gagné
Le 05 mai 2021 à 18:50:50 :
Le sud du Brésil à des taux d'homicide et de violence similaire au Québec et à l'Ontario hein
L'argentine, l'Uruguay, le chili et Costar rica sont encore plus safe
Seul la campagne colombienne, quelques coins de Bolivie et las Chiapas craignent vraiment, c'est à dire 1% du continent.
Mais comme tout le contenu latino que l'on consomme en France se base sur ça c'est pas gagné
Et encore, jai connu pas mal de colombiens en france qui m'explique que la plupart de la.colombie est tranquille aujourd'hui
Le 05 mai 2021 à 18:52:52 :
J'ai jamais compris l’intérêt de partir dans ces shitholes
La coke pas chère et les bons culs de Latinas
Le 05 mai 2021 à 18:52:52 goldenace- a écrit :
J'ai jamais compris l’intérêt de partir dans ces shitholes
Car les endroits les moins "hype" sont ceux qui présente le plus d'opportunité il vaut mieux être riche Argentine que précaire à Montréal, et on partage beaucoup culturellement avec ce "shithole"
Le 05 mai 2021 à 18:53:51 :
ça reste quand méme ultra violent, surtout brésil, mexique, venezuela et amérique centrale.
Le 05 mai 2021 à 18:52:28 CulBresilienne a écrit :
Salut khey, pour voyager ça doit être sympa. Pour vivre, c'est clairement le sud du Brésil.
Il faut voir plus large, l'Uruguay et une partie de l'argentine reste malgré leurs problème assez similaire au Sud, Le Costa Rica / Panama possède beaucoup d'opportunité, Porto Rico est une île magnifique etc.. il faut pas de cloisonner
Le 05 mai 2021 à 18:55:51 goldenace- a écrit :
Le 05 mai 2021 à 18:53:54 :
Le 05 mai 2021 à 18:52:52 :
J'ai jamais compris l’intérêt de partir dans ces shitholesLa coke pas chère et les bons culs de Latinas
Dis moi un pays qui vaut le cout pour s'expat / voyager qu'on rigole ? L'Australie et sa politique de Visa qui traite de la même façon un soudanais qu'un français ?
Le 05 mai 2021 à 18:56:14 :
Le 05 mai 2021 à 18:52:28 CulBresilienne a écrit :
Salut khey, pour voyager ça doit être sympa. Pour vivre, c'est clairement le sud du Brésil.Il faut voir plus large, l'Uruguay et une partie de l'argentine reste malgré leurs problème assez similaire au Sud, Le Costa Rica / Panama possède beaucoup d'opportunité, Porto Rico est une île magnifique etc.. il faut pas de cloisonner
Puerto Rico est un territoire des États-Unis, la vie coûte une blinde
L'Uruguay idem.
Aucune idée sur le Panama
Données du topic
- Auteur
- ivcans3
- Date de création
- 5 mai 2021 à 18:42:35
- Date de suppression
- 5 mai 2021 à 20:28:36
- Supprimé par
- Modération ou administration