Topic de Jankenpo577 :

L’iPad pro M1 12 pouces commence à plus de 1000 euro

• 1

Mais bordel faudra m’expliquer en quoi un iPad a ce prix sera utile ? Vous pourrez me dire à gneu gneu procreate ou montage mais personne n’utilise l’iPad pour ça

En plus iPadOS bride tout

je te souhaite d'essayer au moins une fois dans ta vie un produit apple, tu comprendras la difference bro https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617373934-barca2.png

Dégage ne vient pas répondre sur mon topic toi

Et j’ai un iPhone 12

c'est parce que c'est plus considéré comme une tablette mais un pc et aussi la taxe apple

Le 03 mai 2021 à 00:33:15 :
c'est parce que c'est plus considéré comme une tablette mais un pc et aussi la taxe apple

autant prendre un mbp 13"

oui aucun intérêt sauf pour ceux qui dessinent (c'est devenu un produit de niche). En effet n'importe qui serait mieux avec un MBA ou un MBP M1

Le 03 mai 2021 à 00:33:58 :

Le 03 mai 2021 à 00:33:15 :

autant prendre un mbp 13"

C'est pas la même utilisation. Si tu savais le nombre de métiers dans l'ingénirie qui utilise des ipads (pilote de ligne entre autres).

Nipitessou certes mais un iPad 12 pouces commence à 1250 euro

Un trackpad new gen 12 pouces coûte 399 euro + un pencil 200 euro

En plus de ça se taper encore iPadOS
J'ai pas trop suivi mais l'ipad pro de 2020 était lui vraiment exceptionnel et pouvait se rapprocher du pc portable
Si c'est la même puce que celle du macbook air alors l'ipad va encore creuser l'écart avec android sur ce marché
Au tout début apple voulait supprimer les ordis avec sa tablette, surement que la puce m1 permet de remplir cette promesse
Pour moi jusqu'à 2000€ je trouve que c'est une bonne affaire, si on parle de la meilleure tablette du monde

Oui mais tant que l’iPad fonctionnera sous iPad

Ça restera un produit de niche

• 1

Données du topic

Auteur
Jankenpo577
Date de création
3 mai 2021 à 00:31:36
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12