Topic de jameldubosc :

Voici mon programme pour se MUSCLER et PERDRE DU GRAS en 2 MOIS

Supprimé
  • 1

Ça sera dure mais résultats garantie, ça fait 4 ans que je prend 10 kg en hiver et que j'applique cette méthode pour être BG l'été :cool:

Juste 3 repas par jours, un midi, une collation et un dîner. Les seuls boissons autorisés sont thé, café, eau et jus de citron dans de l'eau.

Le midi une bonne portion de légumes ou de la soupe.
Un bon filet de poulet /dinde/poissons ou 3 oeufs.

La collation 40gr de whey + un verre de lait d’amande + 1 fruit ou une tranche de jambon + 1 fruit + une poignée d’amandes

Le soir, on répète le midi avec en plus une poignée de noix ou d’amandes en dessert et 1 aliment que vous aimez vraiment (un cookie, une boule de glace, un yaourt etc).

A la fin du premier mois on fait un jeune de 3 jours en se nourrissant uniquement d'ananas et d'eau (ça améliorera le goût et l'odeur de votre sperme)

Minimum 1h de sport par jours, on commence le matin avec pompe/abdos/étirements juste pour se mettre en forme.
Ensuite perso je fais 30 minutes de course ou 30 minutes de vélo d'appartement, des exercices avec des haltères pendant 30 minutes et 30 minutes de gainage le soir. C'est chiant clairement mais on a rien sans rien.

Petite astuce si vous avez du bide, portez du film alimentaire enroulé autour du torse pendant le sport pour perde beaucoup plus vite.

Maintenant à vous de jouer :ok:

Normalement quand on termine les deux mois on arrive en été, il fait super chaud et on a plus envie de se goinfrer de tartiflette donc ça devrait tenir jusqu'à novembre décembre. Ensuite on porte des gros pulls donc on peut se remettre à bouffer comme des sacs :gni:

30min de gainage ??

Série de combien ?

Le 08 mai 2021 à 19:19:52 :
30min de gainage ??

Série de combien ?

Série de 1mn avec 1 mn de repos

Le 08 mai 2021 à 19:19:52 :
30min de gainage ??

Série de combien ?

Série de 1mn avec 1 mn de repos

  • 1

Données du topic

Auteur
jameldubosc
Date de création
8 mai 2021 à 19:11:40
Date de suppression
14 mai 2021 à 03:55:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 121