Topic de fury-wilder :

Normandie pour les vacances d été ?

Bien ou pas vu que l’étranger c’est quasi mort , y a quoi a faire ? Il fait assez chaud l été pour s y baigner ? Sinon ou aller?
Bof mais pour s'y baigner c'est clean
tente les côtes de la Manche ou c'est encore sauvage, sinon c'est full dépression sur la planète prolo
Choisis le sud est plutôt

Département Manche c'est le meilleur de la Normandie pour la côte

Hyper sauvage et pas kéké contrairement au Sud et une partie de l'ouest

je te conseille la magnifique plage du havre
de l'eau claire et chaude grâce au courant transmanchien , du sable fin , un ciel bleu et des gens acceuillant :ok:
Je voudrai des endroits a visiter et plage
go dans le sud, il y a pas grand chose à faire en nnormandie et pas ouf la mer

[16:34:25] <bigbadflamingo>
go dans le sud, il y a pas grand chose à faire en nnormandie et pas ouf la mer

Cecient et je dis pas ça pour avoir moins de touristes chez moi :hap:

Ouah ce refroidissement !
Je pensais genre visiter les plages du débarquement, deauville...
Bon ben vous m avez decide je vais aller dans le sud mais ou... je verrais
J’y habite et je comprends honnêtement pas les gens qui viennent en vacances ici quand t’as des paysages magnifiques en région PACA

Le 01 mai 2021 à 16:47:44 :
J’y habite et je comprends honnêtement pas les gens qui viennent en vacances ici quand t’as des paysages magnifiques en région PACA

Bah si t'habites en ile de de france PACA c'est loin :hap:

Le 01 mai 2021 à 16:48:45 :

Le 01 mai 2021 à 16:47:44 :
J’y habite et je comprends honnêtement pas les gens qui viennent en vacances ici quand t’as des paysages magnifiques en région PACA

Bah si t'habites en ile de de france PACA c'est loin :hap:

3h de train c’est pas la mort et je préfère aller un peu plus loin que passer les vacances en Normandie

Le 01 mai 2021 à 16:50:15 :

Le 01 mai 2021 à 16:48:45 :

Le 01 mai 2021 à 16:47:44 :
J’y habite et je comprends honnêtement pas les gens qui viennent en vacances ici quand t’as des paysages magnifiques en région PACA

Bah si t'habites en ile de de france PACA c'est loin :hap:

3h de train c’est pas la mort et je préfère aller un peu plus loin que passer les vacances en Normandie

Partir en vacances en train :hap:

Deauville, Honfleur, Caen, Rouen, Dieppe, Jumièges, Le Mont Saint Michel, Cherbourg, Abbaye de Mortemer, Palais Bénédictine, Cabourg, La Roche du Diable, Etretat, Plages et Bunkers du débarquement, château de Beaumesnil, Houlgate...
je suis allé dans le Cotentin l'été dernier c'était cool, y'a des beaux coins pour traîner

Données du topic

Auteur
fury-wilder
Date de création
1 mai 2021 à 15:38:03
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 123