RECAP Affaire Risitas/Miguel/Cutface
Beucoup de choses sont dites autour de cette cagnotte, on va donc debunker ce qui est faux et souligner ce qui est suspect
Tout d'abord, Cutface n'a pas pu piocher dans la cagnotte, Leetchi ont affirmé que tous l'argent a été reversé à Risitas
Deuxièmement là où l'on peut avoir des doutes c'est sur l'entourage de Risitas, en effet le fauteuil couterait 400 euros tandis que les kheys voulaient alllouer 1500-2000 euros pour le cadeau De plus dans la vidéo le fauteuil est encore emballé et Risitas semble avoir un script, mais pour ce dernier point faut pas oublier que Risitas était très malade en plus d'avoir été amputé de la jambe
Néanmoins un autre point est faux, celui que le corps de Risitas n'a pas été récupéré par un quelconque membre de sa famlle https://www.elespanol.com/corazon/famosos/20210429/cadaver-risitas-no-abandonado-hospital-velando-descansara/577442807_0.html
Donc en résumé :
Cutface n'a pas pu volé l'argent
L'usage fait de la partie de la cagnotte destiné au cadeau de Risitas est suspect
La famille de Risitas est bien en deuil auprès de son corps actuellement
Le 01 mai 2021 Ă 15:40:15 :
Elles sortent d’où ces rumeurs ?
tout part d'un tweet disant que le cadavre de risitas est à l'abandon (ce qui est faux) mais suite à ça beaucoup de kheys ont commencé à se questionner sur l'usage de la cagnotte
Maintenant les rumeurs comme quoi ils ont profité du don pour en mettre dans leur poche c’est moche
Le 01 mai 2021 Ă 15:48:05 :
C’est vrai, le remerciement de risitas envers le forum ca se voyait c’était un texte appris. Mais là dessus ca peut se comprendre .
Maintenant les rumeurs comme quoi ils ont profité du don pour en mettre dans leur poche c’est moche
C'est la mentalité française, médire c'est tout ce qu'ils savent faire
ils vont te dire qu'ils trollent mais ils le pensent vraiment
Le 01 mai 2021 Ă 15:36:59 :
up
Sa famille ?
dans ce cas pourquoi ne pas faire un enterrement un minimum correct ?
Pourquoi laisser l'hôpital de charité s'en charger ?
On a 5k qui ont bien été distribué à l'hôpital (confirmé par letchi)
Le bolide aurait couté 2k, c'est vrai qu'il est emballé mais ça réfute l'hypothèse qu'il était loué du coup
Quand tu loue un truc t'as pas les carton et le tout emballé normalement
Donc il aurait pu éventuellement être renvoyé après achat mais c'est de la pure spéculation personne n'en sait rien
Moi ce qui m'inquiète vraiment ce sont les 7k et le fait que PERSONNE ne soit venu chercher le corps et qu'il n'a même pas eu un enterrement décent de ce que j'ai compris
Et cutface n'y est pour rien stop feed les pyj et les descos, leetchi a confirmé qu'ils s'occupaient de la redistribution de la thune
Le 01 mai 2021 Ă 16:00:43 FondDuGouffre4 a Ă©crit :
Pour l'instant personne ne sait à qui à touché les 7k de risitas
Sa famille ?
dans ce cas pourquoi ne pas faire un enterrement un minimum correct ?
Pourquoi laisser l'hôpital de charité s'en charger ?
On a 5k qui ont bien été distribué à l'hôpital (confirmé par letchi)
Le bolide aurait couté 2k, c'est vrai qu'il est emballé mais ça réfute l'hypothèse qu'il était loué du coup
Quand tu loue un truc t'as pas les carton et le tout emballé normalement
Donc il aurait pu éventuellement être renvoyé après achat mais c'est de la pure spéculation personne n'en sait rien
Moi ce qui m'inquiète vraiment ce sont les 7k et le fait que PERSONNE ne soit venu chercher le corps et qu'il n'a même pas eu un enterrement décent de ce que j'ai compris
Et cutface n'y est pour rien stop feed les pyj et les descos, leetchi a confirmé qu'ils s'occupaient de la redistribution de la thune
oui c'est vraiment la gestion de l'argent pour Risitas qui n'est pas clair, pour l'enterrement par contre c'est une tradition au pensionnat que tous les morts soient traité de la même manière
Données du topic
- Auteur
- 410conformiste4
- Date de création
- 1 mai 2021 Ă 15:34:45
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27