ROCHEDY 10K/mois pour ses parents "je suis issu la classe moyenne"
Le 04 mai 2021 à 19:08:14 :
Le 04 mai 2021 à 18:21:40 :
Imagine tes parents gagnent 5x les revenus moyens français et ton premier truc à dire dans ta biographie c'est que tes issu de la classe moyenne avec des origines paysannes et ouvrièresLe mec qui croit être attaché à la terre parce qu'il a un arrière-arriere grand père paysans
si tu suis cette logique même Bernard Arnault et Camille la fille d'un notaire dans le 16ème sont issus de familles ouvrières
Mon foyer on vivait avec 11k/mois bah on était pas riches hein, classe moyenne supérieure mais certainement pas riche.
Selon moi c’est à partir de 15k/mois pour un foyer
Le 05 mai 2021 à 03:50:45 :
Mon foyer on vivait avec 11k/mois bah on était pas riches hein, classe moyenne supérieure mais certainement pas riche.Selon moi c’est à partir de 15k/mois pour un foyer
La galère en vrai t'as fait un tipee comme Rochedy ?
Le 05 mai 2021 à 03:51:45 :
Le 05 mai 2021 à 03:50:45 :
Mon foyer on vivait avec 11k/mois bah on était pas riches hein, classe moyenne supérieure mais certainement pas riche.Selon moi c’est à partir de 15k/mois pour un foyer
La galère en vrai t'as fait un tipee comme Rochedy ?
Oui et papa a déjà mis de l’argent dessus
Le 05 mai 2021 à 03:56:58 :
Ça étonne qui sérieusement ? Ça se voit à sa gueule et le nietzschéisme à toujours été une philosophie bourgeoise.
J'ai deviné que son père était expert comptable alors que ya juste écrit comptable sur wikipédia ayaa
Je me suis fait insulté quand je l'ai dit jusqu'à la preuve
Le 04 mai 2021 à 18:08:58 :
Même à 10k t’es classe moyenne hein. Haute mais pas richeSinon riche c’est 5k et plus ? T’es gilet jaune toi à rager avec ton smic
Le niveau de déconnexion bordel, encore un Jean LEA persuadé qu'il va finir trader à New York
Avec 5k/mois tu fais partie des 95 pourcent les plus riches en France hein. Et accessoirement 1 pourcent de la population mondiale
Mais bon c'est pas nouveau que les bourgeois adorent se la jouer prolo
ya que la lutte des classes qui soit vrai
ce type qui se prétend de droite qui vend de la merde à des celestins, au final il veut juste leur fric et éviter leur révolte pour ceux qui sont des prolix
Le 05 mai 2021 à 17:23:31 :
ya que la lutte des classes qui soit vraice type qui se prétend de droite qui vend de la merde à des celestins, au final il veut juste leur fric et éviter leur révolte pour ceux qui sont des prolix
C'est quoi la lutte des classes
Données du topic
- Auteur
- Macronaucamp
- Date de création
- 4 mai 2021 à 18:07:57
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 55