Topic de Xarxzess :

[Tinder] 1ère fois dessus, 30 like en 1m

• 1

Hello~

Je viens de me créer un compte Tinder et j'ai déjà autant de like sans même avoir de photos de moi ni description, c'est assez flippant. Des gens ici sont dessus ?

Au début c'est normal c'est pour t'encourager à rester grâce à leur algorithme

Parceque tu est quelqu'un d'extrêmement intéressant et indispensable

C'est bon tu a l'attention que tu voulais ? :)

Oui je suis une femme, plus de 80 maintenant.. Je cherche une nouvelle app pour rencontrer des gens, mais pour le moment je n'ai aucun message. Je vais chercher à rencontrer des gens moi-même dessus mais je remarque qu'il y a peu d'informations sur les profils, je vais sans doute supprimer l'app mais au moins je sais à quoi ça ressemble mtn

Le 05 mai 2021 à 15:29:49 :
Oui je suis une femme, plus de 80 maintenant.. Je cherche une nouvelle app pour rencontrer des gens, mais pour le moment je n'ai aucun message. Je vais chercher à rencontrer des gens moi-même dessus mais je remarque qu'il y a peu d'informations sur les profils, je vais sans doute supprimer l'app mais au moins je sais à quoi ça ressemble mtn

Bon, c'est normal alors. Les réseaux de rencontre vous favorisent énormément :hap:

Je n'ai pourtant encore aucune description..
Je suppose qu'il faut liker en retour ceux qui nous ou déjà liker pour ouvrir une discussion, néanmoins ces derniers sont flouté et il faut PAYER pour voir de qui il s'agit, des génies
L'autre solution est de liker au hasard en tombant sur ceux qui nous ont déjà liker, ce qui ne m'intéresse pas puisque je ne vois pas l'intérêt de discuter avec une personne avec presque pas de description sur son profil juste pour son physique en tant que ace. Cette expérience sur Tinder prends fin sur un échec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620222147-screenshot-2021-05-05-15-30-26-373-com-tinder.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
Xarxzess
Date de création
5 mai 2021 à 15:22:11
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 418