DÉMISSION DU PRÉSIDENT MACRON ! PLACE AUX GÉNÉRAUX
SuppriméLe 05 mai 2021 à 15:14:06 :
Le 05 mai 2021 à 15:10:01 :
Il suffit de voter. C'est ce que font 75 % des gens, lors des présidentielles.
Pourquoi pas l'op ? Parce qu'il sait qu'il est trop minoritaire pour que ses idées gagnent.quand tu vois ce qu'il se passe aux usa t'as confiance dans les "elections" ?
perdez pas votre temps avec lui
Le 05 mai 2021 à 15:15:19 :
Pourquoi l'UE est illégitime ? Les francais ont voté pour en 1993 et pour des gouvernements favorable à l'ue et l'euro depuis 1981
c’est pas l’ue
le traité de lisbonne est une aberration, je me demande encore comment des gens peuvent parler de démocratie
on nous impose des politiques des economie qui coulent notre pays
MA PAGE
FAVORIS
ABONNÉ
INFOS
Pays :France
Membre depuis :03 mai 2021 (1 jour)
Dernier passage :05 mai 2021
Messages Forums :32 messages
Commentaires :0 commentaire
Le 05 mai 2021 à 15:17:41 :
Pourquoi l'UE est illégitime ? Les francais ont voté pour en 1993 et pour des gouvernements favorable à l'ue et l'euro depuis 1981c’est pas l’ue
le traité de lisbonne est une aberration, je me demande encore comment des gens peuvent parler de démocratie
on nous impose des politiques des economie qui coulent notre pays
Ca c'est ton avis personnelle mais ces politiques comme tu dis sont légales
Le 05 mai 2021 à 15:16:21 :
Pourquoi la dette est illégitime ? L'état emprunte sur les marché financiers comme tous les autres etats du monde. On fait comment pour se refinancer en cas de déficit ?
depuis l’ue la France est contrainte d’emprunter à taux négatif à des banque privé t’imagines ou pas ?
Le 05 mai 2021 à 15:19:38 :
Le 05 mai 2021 à 15:17:41 :
Pourquoi l'UE est illégitime ? Les francais ont voté pour en 1993 et pour des gouvernements favorable à l'ue et l'euro depuis 1981c’est pas l’ue
on nous impose des politiques des economie qui coulent notre paysCa c'est ton avis personnelle mais ces politiques comme tu dis sont légales
non ce n’est pas mon avis ,ces politiques sont inconstitutionnelles
je sais même pas pourquoi je feed un 2000
Le 05 mai 2021 à 15:20:11 :
Pourquoi la dette est illégitime ? L'état emprunte sur les marché financiers comme tous les autres etats du monde. On fait comment pour se refinancer en cas de déficit ?depuis l’ue la France est contrainte d’emprunter à taux négatif à des banque privé t’imagines ou pas ?
Bah emprunter à taux négatif sur 30 ans c'est plutot une bonne chose et puis elle emprunte pas qu'a des agences bancaires privées. Cette pratique d'emprunt auprès des marchés financiers est utilisé par tous les pays du monde depuis très longtemps.
Ca veut dire quoi ça ?
Probablement abruti par des vidéos YouTube où un retraité de la SNCF essaye de faire l'exégèse des décisions du CC.
Le 05 mai 2021 à 15:21:52 :
Pourquoi la dette est illégitime ? L'état emprunte sur les marché financiers comme tous les autres etats du monde. On fait comment pour se refinancer en cas de déficit ?depuis l’ue la France est contrainte d’emprunter à taux négatif à des banque privé t’imagines ou pas ?
Bah emprunter à taux négatif sur 30 ans c'est plutot une bonne chose et puis elle emprunte pas qu'a des agences bancaires privées. Cette pratique d'emprunt auprès des marchés financiers est utilisé par tous les pays du monde depuis très longtemps.
non mais les bots vous êtes tous seul , y’a plus personne à gratter ici
tous le monde veut un coup d’etat
la situation est trop grave, on a vu avec le covid à quel point la dignité humaine est directement dans son intégralité en danger
Le 05 mai 2021 à 15:24:20 :
Le 05 mai 2021 à 15:21:52 :
non mais les bots vous êtes tous seul , y’a plus personne à gratter ici
tous le monde veut un coup d’etat
la situation est trop grave, on a vu avec le covid à quel point la dignité humaine est directement dans son intégralité en danger
Tous le monde veut un coup d'état ben voyons
qui aller se faire
J'ai arrêté là
Données du topic
- Auteur
- batlescouille20
- Date de création
- 5 mai 2021 à 15:04:24
- Date de suppression
- 5 mai 2021 à 15:59:13
- Supprimé par
- Modération ou administration