Ça s’est passé en 2019, bien avant la pandémie mondiale. Ceci est réel et je ne l’ai encore jamais dit à personne..
Un soir, sur le chemin en rentrant de soirée j'étais completement dans le mal à cause d’un bad trip vodka + jagger. Je sentais mon coeur battre à 1000 à l'heure, j'avais des contractions à la poitrine et j'ai commencé à faire un malaise/m'évanouir.. Mais, j'étais conscient a 10%.
Ma vision est devenue toute grise, la même vision lorsque Canal+ est allumé sur la télévision avec l’écran tout grisé. Tout à coup, je vois un homme avec de longs cheveux arriver vers moi, il était entrain de flotter...
J'étais immédiatement immobilisé par la peur, j'ai cru voir la fin, le début de l’anéantissement, mourir en autres. Cet homme ma dit droit dans les yeux "Je suis Jesus et tu es sur le mauvais chemin mon fils".. De suite, il a commencé a baisser mon pantalon et a enfoncé sa teub de 50 cm dans mon anus. De mes mémoires, je me suis évanoui et je me suis réveillé à côté d'une poubelle avec le pantalon et mon caleçon à côté de moi.
C’était la pire expérience de ma vie mais maintenant, je sais que Dieu existe et chaque jour j’essaie d’être une meilleure personne dans la vie de tout les jours.
Merci d’avoir lu