Topic de miss-n :

Théorie sérieuse sur le racisme

Supprimé
  • 1

Vous ne vous êtes jamais demandée pourquoi on dit que le blanc attire et que le noir repousse ?

(Bien sur le racisme ne se limite pas qu’à la couleur de peau et il existe de partout que tu sois blanc ou noir) je vais pas m’attarder sur ce débat là mais vraiment la source si je puis je dire

En fait il semblerai que la lumière (la clarté) entre autre, rappèlerai à l’être humain « l’eau » !
Le but ultime de l’être humain a toujours été la conquête de l’eau, tout ce qui brille nous rappelle d’ailleurs l’eau c’est donc pour cela que nous trouvons tout ce qui est claire « Attirant, beau etc... »

Dans le cas contraire tout ce qui est noir* ou du moins l’obscurité ne fait pas peur, c’est ce qui se cache dans le noir qui nous fait peur, l’absence de clarté à hanté l’homme, il lui fallait d’ailleurs de la lumière pour voir, de même la couleur noir rappel la couleur des aliments moisie (donc non consommable).

L’être humain est constitué à 70% d’eaux peu importe son origine mais je trouve cette théorie intéressante au vu de la société

Vous en pensez quoi ? :oui:

Je regrette d'avoir tout lu.
racisme = hiérarchie des races tu peux supprimer
L’eau a vraiment été au cœur des problèmes, si cela venait à manquer dans les pays dit développés la guerre serait sans merci déjà 1 milliards de personne en sont privés, et faut pas niez que la transparence de l’eau brille et donc attire l’œil.
  • 1

Données du topic

Auteur
miss-n
Date de création
5 mai 2021 à 14:52:07
Date de suppression
10 mai 2021 à 20:37:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 145