Topic de Houblon-Power :

Légalisation cannabis, rapport parlementaire.

Supprimé
  • 1

https://www.20minutes.fr/societe/3034935-20210505-cannabis-reprendre-controle-rapport-parlementaire-propose-legalisation-encadree

Aujourd'hui sera présenté un rapport parlementaire pour une légalisation récréative du cannabis.

Masson, Castes, Darmanin y sont farouchement opposé mais sans apporter d'argument fiable. La ils vont devoir apporter des arguments fiables face a un rapport de 280 pages de sang appel à la fois à des données économiques, scientifique, sanitaire, sociale, sécurité.

Ça bouge de plus en plus en France, l'avancé du cannabis thérapeutique est une premiére étape !

Alors qu'en pensez vous ?

Surtout que ce qui me fait marrer c'est que le gouvernement apporte comme argument principal qu'il ne faut pas légaliser pour protéger les jeunes. Alors que justement la légalisation permettrais d'empêcher l'accé au cannabis par les jeunes.

Car actuellement il est plus facile pour un mineur de se procurer du shit que de l'alcool. Un dealer il va pas se faire chier à demander la carte d'identité d'un acheteur pour vérifier si il est majeur.

Puis pour les problèmes de santé c'est sûr que le cannabis n'est pas un produit anodin et qu'il faut contrôler et faire de la prévention pour limiter les soucis de santé. Mais comment justifier cet argument dans un pays qui est autorisé l'alcool, le tabac, ou on consomme des anxiolytiques et anti depresseur.

Plus le fait de délester le travail de la police et gendarmerie qui ont pourtant d'autrr chat a fouétté !

Le plus gros soucis de la légalisation du cannabis sera la réinsertion des jeunes dealer de banlieu car c'est un de leur seul moyen de revenu. Et ils sont nombreux !

Merci de ne pas supprimer le topic la légalisation du cannabis est un débat publique.

Petit Vaccin, Petits confinement mais Petit revenu universel et Petit cannabis recreatif pour la paix sociale

Il est beau le nouveau monde :)

J'en pense que pour régler le problème il suffirait de condamner les drogués à de la prison + des coups de bâton, comme à Singapour.

Le 05 mai 2021 à 14:19:52 :
J'en pense que pour régler le problème il suffirait de condamner les drogués à de la prison + des coups de bâton, comme à Singapour.

Une bonne dictature, ba si tu kiffes va vivre en Chine mec.

Le 05 mai 2021 à 14:19:01 :
Petit Vaccin, Petits confinement mais Petit revenu universel et Petit cannabis recreatif pour la paix sociale

Il est beau le nouveau monde :)

C'est marrant je contacte que les opposants à légalisation du cannabis n'ont au final aucun argument.

Blc le déchet, tu peux disposax

Le 05 mai 2021 à 14:21:34 Houblon-Power a écrit :

Le 05 mai 2021 à 14:19:52 :
J'en pense que pour régler le problème il suffirait de condamner les drogués à de la prison + des coups de bâton, comme à Singapour.

Une bonne dictature, ba si tu kiffes va vivre en Chine mec.

La liberté n'est pas une vertu pour elle-même.

Le 05 mai 2021 à 14:19:52 :
J'en pense que pour régler le problème il suffirait de condamner les drogués à de la prison + des coups de bâton, comme à Singapour.

Merci, Jean-Duterte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500214519-dut.png

Le 05 mai 2021 à 14:19:52 :
J'en pense que pour régler le problème il suffirait de condamner les drogués à de la prison + des coups de bâton, comme à Singapour.

Régler quel problème ? :(
On dirait un vieux daron cassos
" pour régler ça je mets une grosse tarte dans les gencives"

  • 1

Données du topic

Auteur
Houblon-Power
Date de création
5 mai 2021 à 14:17:04
Date de suppression
5 mai 2021 à 14:31:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 299