Être moche = condamné à une vie de merde
Le 05 mai 2021 à 10:57:32 :
Le 05 mai 2021 à 10:53:47 :
Tu n'as jamais songé à être productif ? Créer quelque chose ? Ecrire un livre ?Ou le seul horizon que tu envisages pour ton existence, c'est celui de boire de l'alcool et passer des nuits avec 50 femmes ?
perso je me dis : à quoi bon créer ? des millions d'autres personnes le font déjà mieux que moi, ou aussi bien que moi
quel intérêt de rajouter ma pierre à un édifice déjà immense ?
Peut être parce que tu y prendrais du plaisir ? Parce que c'est une évidence ?
Visiblement, tu n'as pas la flamme pour créer une grande œuvre si tu penses en terme de résultats, d'avantages et d'inconvénients.
Tu as déjà les yeux rivés sur ce que tu peux en retirer personnellement avant d'avoir commencé.
On est en 2021 pour chaque problème esthétique y'a des solutions :
Corps de merde : Muscu
Peau de merde : Dermato, traitement trétinoine, alimentation saine, eau en quantité voire maquillage léger
Défaut majeur physique : Chirurgie (4000 balles pour une chirurgie du menton, c'est rien, faut juste savoir prioriser ses investissements)
Machoire : Mewing, régime
Calvax : Chirurgie, fina, minox, dermaroller, keto
Absence de barbe : Dermaroller et minox ou huile
Lunettes : Lentilles
Fringues : Copier les tendances sur insta
Faut vraiment le vouloir pour être en dessous de 5/10 en 2021
Le 05 mai 2021 à 10:55:42 :
Le 05 mai 2021 à 10:32:51 :
Le 05 mai 2021 à 10:28:49 :
Ici vous vous enfermez dans une fausse réalité dans laquelle tout le monde à part les foromeurs sont superficiels, soit vous avez pas rencontré les bonnes personnes soit vous avez pas fait ce pas en avant et cet effort d'aller vers l'autre. Coupez le fofo, et voyez que tout ne se fait pas qu'en fonction des catégoriesTOUT LE MONDE est superficiel y compris les forumeurs, moi même je le suis et je hais inconsciemment les moches.
C’est la réalité, ceux qui te diront le contraire sont des hypocrites et te côtoient faute de trouver mieux, tu es le plan B.
Calme toi par contre, comment ça tu hais inconsciemment les moches, qu’est-ce qu’on t’a fait bordel
J’exagère un peu.
On ressent moins d’empathie pour les moches, c’est naturel.
C’est pour ça que la plupart des victimes de harcèlement à l’école sont laids, certains apprécient même de les voir souffrir.
Puis quand on devient adulte on finit juste par les ignorer mais on en pense pas moins.
Par contre personne n’avouera jamais ça IRL.
Le 05 mai 2021 à 11:03:15 :
On est en 2021 pour chaque problème esthétique y'a des solutions :Corps de merde : Muscu
Peau de merde : Dermato, traitement trétinoine, alimentation saine, eau en quantité voire maquillage léger
Défaut majeur physique : Chirurgie (4000 balles pour une chirurgie du menton, c'est rien, faut juste savoir prioriser ses investissements)
Je sais déjà tout ça, le mewing c’est des conneries par contre.
Le 05 mai 2021 à 11:03:15 :
On est en 2021 pour chaque problème esthétique y'a des solutions :Corps de merde : Muscu
ceci
Le 05 mai 2021 à 11:03:29 :
Ici vous vous enfermez dans une fausse réalité dans laquelle tout le monde à part les foromeurs sont superficiels, soit vous avez pas rencontré les bonnes personnes soit vous avez pas fait ce pas en avant et cet effort d'aller vers l'autre. Coupez le fofo, et voyez que tout ne se fait pas qu'en fonction des catégoriesTOUT LE MONDE est superficiel y compris les forumeurs, moi même je le suis et je hais inconsciemment les moches.
C’est la réalité, ceux qui te diront le contraire sont des hypocrites et te côtoient faute de trouver mieux, tu es le plan B.
Calme toi par contre, comment ça tu hais inconsciemment les moches, qu’est-ce qu’on t’a fait bordel
J’exagère un peu.
C’est pour ça que la plupart des victimes de harcèlement à l’école sont laids, certains apprécient même de les voir souffrir.Puis quand on devient adulte on finit juste par les ignorer mais on en pense pas moins.
Par contre personne n’avouera jamais ça IRL.
Ton message me fait penser au blog du roi de la jungle
Le 05 mai 2021 à 11:00:00 :
Le 05 mai 2021 à 10:54:12 :
Je suis moche mais rien à foutre au final, c’est pas parce que je ne plaît pas à la grande majorité de la population physiquement que je doit vivre en étant malheureux.
On ne mérite pas çaComment ça ?
Tu ne choisis pas si ça te touche ou pas, ton physique t’empêche de vivre une vie normale et te rend donc malheureux.
Les hommes ne sont pas faits pour vivre seuls.
Le 05 mai 2021 à 11:05:28 :
Le 05 mai 2021 à 11:03:29 :
J’exagère un peu.
C’est pour ça que la plupart des victimes de harcèlement à l’école sont laids, certains apprécient même de les voir souffrir.Puis quand on devient adulte on finit juste par les ignorer mais on en pense pas moins.
Par contre personne n’avouera jamais ça IRL.Ton message me fait penser au blog du roi de la jungle
Le 05 mai 2021 à 11:07:30 :
Je suis moche mais rien à foutre au final, c’est pas parce que je ne plaît pas à la grande majorité de la population physiquement que je doit vivre en étant malheureux.
Tu ne choisis pas si ça te touche ou pas, ton physique t’empêche de vivre une vie normale et te rend donc malheureux.
Les hommes ne sont pas faits pour vivre seuls.
Ah oui c’est clair mon physique je ne les pas choisi, c’est pas spécialement de ma faute si je suis moche mais c’est pas ça qui va faire en sorte que je sois inférieur aux autres
J’ai une bonne vie sociale et des amis malgré que je sois moche, j’essaye de rester dans le positif malgré tout et qu’on m’accepte au delà de mon physique
Et si tu parle des relations sentimentales ça m’a jamais vraiment intéressé et j’ai constaté que c’était pas fait pour moi donc ce ce côté là la solitude ne me dérange pas
Le 05 mai 2021 à 11:00:46 :
Le 05 mai 2021 à 10:57:32 :
Le 05 mai 2021 à 10:53:47 :
Tu n'as jamais songé à être productif ? Créer quelque chose ? Ecrire un livre ?Ou le seul horizon que tu envisages pour ton existence, c'est celui de boire de l'alcool et passer des nuits avec 50 femmes ?
perso je me dis : à quoi bon créer ? des millions d'autres personnes le font déjà mieux que moi, ou aussi bien que moi
quel intérêt de rajouter ma pierre à un édifice déjà immense ?
Peut être parce que tu y prendrais du plaisir ? Parce que c'est une évidence ?
Visiblement, tu n'as pas la flamme pour créer une grande œuvre si tu penses en terme de résultats, d'avantages et d'inconvénients.Tu as déjà les yeux rivés sur ce que tu peux en retirer personnellement avant d'avoir commencé.
c'est juste que je ressens pas le besoin de créer en fait
tout ce que j'ai essayé de créer dans ma vie, j'ai trouvé ça ultra naze
impossible pour moi d'aimer créer
je préfère admirer l'oeuvre des autres, je prend beaucoup plus de plaisir à ça
Le 05 mai 2021 à 11:10:53 :
Je confirme et à mes yeux c'est aussi valable pour une meuf, même si y a des mecs qui s'abaisseront à ça
En 2021 faut le faire pour être repoussante en étant une meuf avec tous leurs artifices et en sachant que des gros défauts physiques tel que le menton fuyant sont largement plus acceptés chez elles.
Mais oui, même les cageots 2/10 qui ne font aucun effort trouveront toujours un gars avec quelques points de plus.
Le 05 mai 2021 à 11:11:41 :
Le 05 mai 2021 à 11:07:30 :
Les hommes ne sont pas faits pour vivre seuls.Ah oui c’est clair mon physique je ne les pas choisi, c’est pas spécialement de ma faute si je suis moche mais c’est pas ça qui va faire en sorte que je sois inférieur aux autres
J’ai une bonne vie sociale et des amis malgré que je sois moche, j’essaye de rester dans le positif malgré tout et qu’on m’accepte au delà de mon physique
Et si tu parle des relations sentimentales ça m’a jamais vraiment intéressé et j’ai constaté que c’était pas fait pour moi donc ce ce côté là la solitude ne me dérange pas
Tant mieux si tu es heureux comme ça khey mais tu n’as pas envie de changer ?
Ces topics ressassent le négatif en permanence.
Oui on est peut-etre pas beaux, on galère avec les meufs à 20-25 ans, on a une aura social limitée, mais ça ne signifie pas qu'on aura pas de vie.
Faites de longues et grandes études, acquérez de l'expérience professionnelle, gardez les bons contacts etc.
Hollande est moche et ça ne l'a pas empêché de devenir Président de la République et de se taper deux femmes plus que charmantes.
Mais bon, le type était magistrat, avocat et haut-fonctionnaire ; c'est sûr qu'il ne postait pas "putain les kheys je suis trop cheum pour avoir une existence décente" sur le 18-25.
Les hommes ne sont pas faits pour vivre seuls.Ah oui c’est clair mon physique je ne les pas choisi, c’est pas spécialement de ma faute si je suis moche mais c’est pas ça qui va faire en sorte que je sois inférieur aux autres
Et si tu parle des relations sentimentales ça m’a jamais vraiment intéressé et j’ai constaté que c’était pas fait pour moi donc ce ce côté là la solitude ne me dérange pasTant mieux si tu es heureux comme ça khey mais tu n’as pas envie de changer ?
Changer physiquement khey ?
J’essaye un peu de me trouver un bonne coiffure ect.. mais pour moi-même pas pour les autres
De toute façon dit toi que que trouvera toujours des gens à qui tu vas plaire peut importe ton physique et même si t’essaye de t’améliorer y’aura toujours des gens à qui tu ne vas pas plaire
Le 05 mai 2021 à 11:19:09 :
Ces topics ressassent le négatif en permanence.Oui on est peut-etre pas beaux, on galère avec les meufs à 20-25 ans, on a une aura social limitée, mais ça ne signifie pas qu'on aura pas de vie.
Faites de longues et grandes études, acquérez de l'expérience professionnelle, gardez les bons contacts etc.
Hollande est moche et ça ne l'a pas empêché de devenir Président de la République et de se taper deux femmes plus que charmantes.
Mais bon, le type était magistrat, avocat et haut-fonctionnaire ; c'est sûr qu'il ne postait pas "putain les kheys je suis trop cheum pour avoir une existence décente" sur le 18-25.
Énième déni, je vais même pas répondre.
Le 05 mai 2021 à 11:21:17 :
Et si tu parle des relations sentimentales ça m’a jamais vraiment intéressé et j’ai constaté que c’était pas fait pour moi donc ce ce côté là la solitude ne me dérange pasTant mieux si tu es heureux comme ça khey mais tu n’as pas envie de changer ?
J’essaye un peu de me trouver un bonne coiffure ect.. mais pour moi-même pas pour les autres
De toute façon dit toi que que trouvera toujours des gens à qui tu vas plaire peut importe ton physique et même si t’essaye de t’améliorer y’aura toujours des gens à qui tu ne vas pas plaire
Tellement dans le déni que t'es incapable de réfuter la thèse khey.
Dupont-Moretti, mec en surpoids qui fume 3 tonnes de clopes par jour, 4/10, fait 10 ans plus que son âge = se tape une célèbre chanteuse et devient Ministre de la Justice.
Je me répète mais encore une fois, tu te morfonds l'auteur. Tu pourrais avoir une vie en étant moche mais c'est plus facile de renoncer à se bouger le matin pour taffer en se disant que c'est perdu d'avance, à cause de sa tronche.
Aujourd'hui si t'es riche et/ou que t'as un statut social à travers des fonctions te conférant un certain pouvoir, tu as des potes et tu baises.
Merci à toi
Essaye de ne pas donner de l’importance à ça et vit ta vie, tu ne dois rien à personne, tu mérite le bonheur toi aussi
Le 05 mai 2021 à 11:30:54 :
Tellement dans le déni que t'es incapable de réfuter la thèse khey.Dupont-Moretti, mec en surpoids qui fume 3 tonnes de clopes par jour, 4/10, fait 10 ans plus que son âge = se tape une célèbre chanteuse et devient Ministre de la Justice.
Je me répète mais encore une fois, tu te morfonds l'auteur. Tu pourrais avoir une vie en étant moche mais c'est plus facile de renoncer à se bouger le matin pour taffer en se disant que c'est perdu d'avance, à cause de sa tronche.
Aujourd'hui si t'es riche et/ou que t'as un statut social à travers des fonctions te conférant un certain pouvoir, tu as des potes et tu baises.
Oui c’est une exception, pendant ce temps l’immense majorité des hommes laids finissent dépressifs, dreamers ou suicidés.
Surtout que ça ne m’intéresse pas de devoir taffer à fond pour espérer vivre une vie convenable.
Je mise sur la chirurgie esthétique, l’idée de vivre avec mon visage pour toujours m’est impossible même en ayant toutes les femmes et l’argent possible.
Données du topic
- Auteur
- Raven-11
- Date de création
- 5 mai 2021 à 10:15:15
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 67